𓆉︎𝐄𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬𓆉︎

2.9K 83 453
                                    

༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄

༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄Et si

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
Et si...vous auriez eu des enfants ?
Et combien ?

Je vous laisses découvrir !!

Bonne lecture ;)

Aiku■

- Un garçon !
- Un enfant c'est déjà énorme pour lui...mais bon il sera un bon papa ?

- Si tu me ramène une bonne note en mathématique je dis rien à t'a mère pour avoir lu des magazines cochons marché conclu ?

- Il essaye de trouver des arrangements comme il peut.
- et si ton fils le balance ,
Il en profite pour dire toutes les bêtises qu'il a pu faire derrière ton dos avec un grand sourire bien malicieux.

- Chiale pas...il faut juste assez d'expériences pour pouvoir battre ton père...

Kaiser□

- Des jumelles !
- Ses deux petites princesses en gros.
- Parfois il peut même t'oublier...

- Oui du coup je me suis dis que papa pourrais vous emmenez à la fête foraine !

- Oui mais...maman aussi voulais y aller non?

- Oh...oui c'est vrai...dites rien s'il vous plaît...

- J'ai tout entendu Micheal.

- Mais bizarrement parfois c'est tout le contraire il t'oublie pas du tout et fais en sorte que les filles partent le plus rapidement chez leurs grand-parents.

- Deux semaines chez eux ça va pas vous faires du mal mes princesses.
Je vous enverrez des jouets après votre séjour chez eux d'accord ?

- Mais on est déjà allés chez eux le mois dernier pourquoi encore une nouvelle fois tout les mois on fait ça.

- Bon ça suffis si vous vous plaignent encore une fois ça va être 3 semaines et sans appareils électroniques.
Je dirais à grand mère de faire sa soupe dégueulasse et ça apprendra la vie.

- Après avoir finit de "discuter" avec elles et vient te voir avec un bouquet de roses bleus...un genre de "code"

- 3 semaines...sans elles...rien que toi et moi ma reine...il fallait bien m'occuper d'elles pour pouvoir mieux...m'occuper de la meilleure personne au monde non?

Yukimiya■

- Une fille !
- Il voulait pas énormément d'enfants il voulait juste une petite famille pour mieux s'occuper de vous.
- Mais ça ne veut pas dire qu'il va trop la gâtée.

𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝑏𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘✍︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant