༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
Tu le poses 5 questions
Et il est obligé de te répondre.
Pour les personnages qui ont eu un rattrapages , ou qui vont avoir un rattrapage ce passage est déjà inclus dans leurs chapitres.Bonne lectures à vous ! 🫶🏼
꧁꧁꧁꧁꧁꧁꧂꧂꧂꧂꧂꧂•Nagi•
- Est ce que tu préfères Reo à moi?
- Au début de notre rencontre...oui
Par ce qu'il est mon meilleur ami et que il m'achetait pleins de trucs sans que je le demande...puis tu m'as fais découvrir ce drôle de sentiments...et mon cœur enfin je crois ? Que ça marche comme ça enfin...bref je t'aime toi et pas lui...
Lui c'est mon pote et espérons qu'on gagne la coupe ensemble.
Mais maintenant non je te préfères toi et seulement toi.- Est ce que c'est vrai que tu aimes pas la nourriture que ma mère prépare ?
- Parfois...j'aime pas c'est vrai.
J'ose pas vraiment te le dire sinon tu vas être contrarié mais je mange puis je recrache dans un papier et je donne à son chien...- C'est quand que t'auras pas la flemme de me faire l'amour ?
- Attends quoi-
On l'avait pas fait...il y a...3 jours ?- 3 SEMAINES PLUS PRÉCISÉMENT.
- Mais j'aime bien quand tu es au dessus...enfin...ça travaille moins mon corps.
- T'as intérêt à faire tes preuves ce soir monsieur j'ai la flemme de tout.
- Oui madame...on s'est pas éloignés du sujet ?
Autrice : Si reprenez s'il vous plaît.
- Pardon...est ce que tu voulais vraiment faire des enfants pour que ça soit nos domestiques ?
- Non! Enfin...en premier lieu pour la blague oui c'est vrai...mais par la suite je me dis que oui je voudrais bien faire une famille mais tu dois me comprendre que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une vraie famille je sais pas comment je vais devoir me comporter par ce que en réalité mes deux parents sont toujours absents...
Autrice : Maintenant tu as T/p...et moi si tu veux.
- Wow...je vous déranges pas ?
Autrice : Si je le veux tu dégage T/p...
Soit pas égoïste..partage un peu.
VOUS LISEZ
𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝑏𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘✍︎
Fanfiction𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘭𝘰𝘤𝘬 × 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 |🇫 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗼𝗶 ? 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 ★ 𝐉𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐮𝐦 𝐝𝐞 𝐩𝐞�...