⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆
Si vous les présentez à votre famille
Comment vont-ils se comporter ?
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆✪Hiori✪
Il était super stressé quand tu l'as dis que t'es parents voulaient le rencontrer.
Il a même pris le temps de demander à sa mamie de repasser sa chemise et toi l'aider à faire sa cravate.
Même si ses parents de son côté se méfier énormément de toi jusqu'à que tu dises ce que tu veux faire plus tard comme étude et aussi tes notes.
T'es parents le trouve très mignon !- Alors Hiori comment tu as su que tu aimais notre fille ?
Le jeune garçon fit un sourire pendant qu'il repensait à votre première rencontre sa jambe tremblait énormément.
Les adultes et lui c'est pas vraiment son point fort surtout quand il voit la relation entre T/p et ses parents.
Il a toujours voulu passer du bon temps et être réellement aimé.- J'ai découvert que j'étais amoureux de votre fille le jour où elle a prit soin de moi et qu'elle a pu comprendre ma situation.
- C'est une très jolie manière de penser !
Tu nous as trouvé une perle ma fille !- Et tu l'as trouves belle pas vrai ?
- Sublime.
- C'est grâce à notre travail à nous deux haha !
Le père avait fais un clin d'œil à sa femme.
Pendant que sa mère rigolait légèrement." Est ce que moi et T/p on pourra être si géniaux plus tard...?"
Et tes parents ont bien voulu que il dort ici sans bien sur faire de bêtises.
Hiori ne t'avais pas lâcher et
T'as soufflé ça avant de s'endormir." T/p je vais te marier et on sera des parents géniaux encore plus que les tiens. "
❀Nagi❀
VOUS LISEZ
𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝑏𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘✍︎
Fanfiction𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘭𝘰𝘤𝘬 × 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 |🇫 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗼𝗶 ? 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 ★ 𝐉𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐮𝐦 𝐝𝐞 𝐩𝐞�...