༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
Risque de spoil.𝐑attrapage Yukimiya!
Votre premier contact
Rendez vousDevoir
Fuite
Présentation famille
Première fois
Bisous
+ bonusJe vous souhaites une bonne lecture !
❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀Votre premier contact.
Tu l'avais pris dans tes bras
Pour le réconforter après l'horrible nouvelle pour ses yeux.
Il était en larmes quand il devait t'expliquer pourquoi il avait l'air si vide en se moment et quand il avait finit sa voix à craquer et les larmes sont coulé.
Avant qu'il tombe par terre pour pleurer tu l'avais rattraper dans tes bras en chuchotant des mots réconfortant.- Je suis si faible T/p...
- Non ce n'est pas de t'a faute Kenyu je suis la....je serais là à chaque fois pour te relever Yukimiya tu dois compter sur moi.
- J'aurais besoin que tu sois là toute ma vie T/p...ton aide m'est précieuse et...je t'aime tellement si je te perds je perdrais tout !
Après ce moment malheureux,
Vous avez passez votre journée chez lui dans votre lit à vous faires des papouilles.¡Rendez-vous¡
Vous êtes partis faire un pique-nique pour votre tout premier rendez vous !
C'était dans un endroit magique et il n'y avait que vous deux.
Il ne te lâchait pas des yeux il était comme obnubilé par t'a beauté.- J'ai...j'ai trouvé la plus belle femme au monde je suis si heureux...tu es parfaite T/p pourquoi sors-tu avec moi?
- Par ce que tu es adorablement gentil et je suis tombé amoureuse de celui qui m'a toujours impressionné.
Tu est courageux Yukimiya et tu mérites tout le bonheur du monde et je ferais de tout mon possible pour que ton rêve se réalise en t'encourageant.- Je t'aime tellement...
Vous rigolez bêtement et vous avez mangez des crocs-monsieur !
Il y avait de la salade et du pain
Toi tu avais préparé le repas et lui le dessert qui étais des cookies.
Il avait un peu de mal alors sa mère l'a aidé.
VOUS LISEZ
𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝑏𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘✍︎
Fanfiction𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘭𝘰𝘤𝘬 × 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 |🇫 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗼𝗶 ? 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 ★ 𝐉𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐮𝐦 𝐝𝐞 𝐩𝐞�...