────▄████▀█▄
──▄█████████████▄
▄█████.▼.▼.▼.▼.▼.▼▼▼▼
███████▄.▲.▲▲▲▲▲▲▲▲
████████████████▀────▄████▀█▄
──▄█████████████▄
▄█████.▼.▼.▼.▼.▼.▼▼▼▼
███████▄.▲.▲▲▲▲▲▲▲▲
████████████████▀༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
Ils préfèrent embrasser avec la langue ou sans ?
Leurs parties préfèrent à embrasser sur ton corp.༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
■Baro■
- sans.
Même si...quand il y a les gars du blue lock qui essaiera de te draguer il te prendrait à part et t'embrasserait bien brusquement pour bien prouver que tu es déjà prise.Le front !
Il aime bien faire de petits bisous sur ton front.- Ça te dérange pas de m'embrasser alors que j'ai des boutons ?
- M'en fou de tes boutons je peux plus t'embrasser tranquillement maintenant ?
- Boutons pas boutons il en a rien a foutre.
- Il aime bien que tu l'embrasse sur les épaules...
Sincèrement tu ne sais pas pourquoi mais il dit que c'est mignon.□Reo□
- AVEC ! Et oui mesdames notre chère footballeur qui est incroyablement riche aime vous embrassez avec le muscle de la bouche.
Surtout quand il est jaloux ou quand il est content il sort de nul part et te prends par surprise pour positionner tes jambes sur ses hanches et te faire la fête.- Le ventre !
Quand vous vous êtes mariés il a commencé de plus en plus à montrer cette endroit comme préférence de bisous...il a sûrement un sens caché non?- Je vais croire que tu veux un enfant Reo haha !
- Peut être bien....
- Bref il aime votre ventre et faire des suçons aussi parfois.
- Il aime bien quand tu l'embrasse le cou lui faire des suçons quand tu en fait il est en plein kiff.
VOUS LISEZ
𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝑏𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘✍︎
Fanfiction𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘭𝘰𝘤𝘬 × 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 |🇫 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗼𝗶 ? 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 ★ 𝐉𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐮𝐦 𝐝𝐞 𝐩𝐞�...