❄︎|𝐓𝐡𝐞 𝐦𝐚𝐠𝐢𝐜 𝐨𝐟 𝐠𝐢𝐟𝐭𝐬|❄︎

1.4K 51 222
                                    

₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧

⋆•˚₊‧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧

𝐄𝐱𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 !
Quels cadeaux sont-ils du genre à donner ? Et est ce que ils aiment votre tout premier cadeau envers lui ? Et est ce que vous avez aimez leurs premiers cadeaux.
Si vous voulez savoir je vous invites à lire ce chapitre !!
Bonne lecture mes stars
------------------------------------------------------------

| ❄︎ HIORI ❄︎|

- Le genre de cadeaux que Hiori Yo pourrait vous offrir serait sûrement des jeux vidéos ou encore des livres que vous voulez depuis longtemps mais que vous trouvez jamais et paf le jour des échanges de cadeaux il vous offre ce que vous voulez !

- Tu l'avais offert une grosse peluche lapin qui pourrait servir également d'oreiller et franchement il a bien aimé ! Il a était agréablement surpris.

- Il t'avait offert une boîte fait maison et à l'intérieur toutes vos photos vos souvenirs les premières lettres d'amour , et à fait des autocollants également de tes personnages préférés donc oui normalement tu as apprécié tout ses efforts envers toi !

| ☆ BACHIRA ☆ |

- Le genre de cadeaux de la part de Bachira Meguru serait des sucreries, des peluches ou encore des journées à sensations du genre accrobranche , ski sur une pente de type rouge , saut dans le vide , parachute...vous avez une idée maintenant ?

- Tu l'avais offert un ballon de football collector qui était signé par son joueur préféré ! Alors là tu avais eu le droit à une fête mais monumentale.
Tu as peut être eu recours à des moyens pas très légales de l'avoir maisss tout pour les beaux yeux de notre petit monstre non?

- Tu as eu tes bonbons préféré avec une lettre bourrés de fautes par ce que oui il avait essayé d'écrire en anglais pour que ça rends plus " stylée " et aussi à un gros câlin de notre footballeur mais ça...ça change pas beaucoup puisque il te colle tout le temps.

𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝑏𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘✍︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant