༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄


༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧Idée venant de : nobara_my_waifu
Contexte...:
Si tu sortais pas avec *personnage* tu aurais rencontrer quelqu'un d'autre mais qui...?
Et tu vas le découvrir en lisant le ptit chapitre...!
Bonne lecture et enfin je poste désolé mes stars 🫶🏼_OTOYA EITA_
- Tu aurais rencontrée Bachira au moment de ton stage en Espagne en tant que assistante pour ton oncle lui même étant joueur.
- Otoya t'avais remarqué et se demander qu'est ce qu'une jolie fille fesait ici.
- Si il t'aurait pas rencontrée il aurait continué les conquêtes pas sérieuses et aurait réellement plus cru en l'amour en continuant de salir ce sentiment en trompant tout ce qui bouge.
- Sa vie serait sans réel but en réalité
C'est triste mais vrai.
Ce n'est pas une vie de fourrer tout ce qu'on trouve pour se consoler et continuer les matchs sans réels buts._YUKIMIYA KENYU_
- Tu aurais rencontrée Reo ( si il était pas ton frère bien sur. )
- Un homme riche et beau et même si il echoue au football un très bon poste l'attendra au chaud dans un bureau luxueux créé par sa famille richissime.
- Yukimiya te voit achetait chaque matin en même temps que lui une petite pâtisserie avant de travailler et d'enseigner dans une fac pas loin du stade...vous vous croisez souvent mais juste des légers sourires échanger.
- Il te trouve absolument magnifique
Et à même écrit une lettre à propos de toi." Je souhaite vraiment connaître le nom de cette douce inconnue.
Son doux sourire, ses yeux rencontrant les miens pendant quelques secondes.
Elle est magnifique et elle doit le savoir.
Je voudrais contemplait sa beauté plus souvent et pas comme si j'étais encore aux années de collège restant dans un coin, ma timidité qui m'enveloppe entièrement.
Chère inconnue qui aime adorablement * gâteau préféré *
Je souhaite vous rencontrer et connaître votre nom.
Mais malheureusement un homme a déjà votre cœur...mais nous pouvions être amis n'est ce pas ? "_AIKU OLIVER_
- Kaiser Micheal.
Clairement tu est tombé sous son charme à la minute où tu as vu ses doux cheveux blonds se faire caressée par la brise froide de l'automne.
Tu avais croisé le regard du footballeur Allemand et le sentiment à étais réciproque.
Vous avez tout les deux sentis cette électrochoc.
VOUS LISEZ
𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝑏𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘✍︎
Fanfiction𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘭𝘰𝘤𝘬 × 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 |🇫 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗼𝗶 ? 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 ★ 𝐉𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐮𝐦 𝐝𝐞 𝐩𝐞�...