𝐑𝐚𝐭𝐭𝐫𝐚𝐩𝐚𝐠𝐞 𝐀𝐢𝐤𝐮|シ︎

1.8K 49 189
                                    

༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄

༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄𝐑𝐚𝐭𝐭𝐫𝐚𝐩𝐚𝐠𝐞 𝐀𝐢𝐤𝐮 𝐎𝐥𝐢𝐯𝐞𝐫 ! シ︎- 𝑃𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑎𝑐𝑡 - 𝑅𝑒𝑛𝑑𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠 - 𝐷𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟 - 𝐹𝑢𝑖𝑡𝑒 - 𝑃𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 - 𝑃𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 - 𝐵𝑖𝑠𝑜𝑢𝑠 - 𝐽𝑎�...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
𝐑𝐚𝐭𝐭𝐫𝐚𝐩𝐚𝐠𝐞 𝐀𝐢𝐤𝐮 𝐎𝐥𝐢𝐯𝐞𝐫 ! シ︎
- 𝑃𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑎𝑐𝑡
- 𝑅𝑒𝑛𝑑𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠
- 𝐷𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟
- 𝐹𝑢𝑖𝑡𝑒
- 𝑃𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠
- 𝑃𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒
- 𝐵𝑖𝑠𝑜𝑢𝑠
- 𝐽𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑖𝑒
-𝐸𝑛𝑣𝑖𝑒
- 𝑃𝑟𝑒𝑠𝑒𝑛𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑏𝑟𝑜𝑡ℎ𝑒𝑟
- 𝑃𝑜𝑒̀𝑚𝑒
- Plage

✿︎𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆✿︎
༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
Votre premier contact▪︎

- Votre premier contact à étais très doux je dirais.
- Il caressait t'a joue essuyant tes larmes...tu avais raté son gâteau d'anniversaire et c'etais la 2 ème fois.

Elle sentait ses veines tellement la rage étais à son comble.
Pourquoi elle a fait encore une erreur et en plus pour le jour spécial pour sa personne spéciale.
Les larmes coulèrent toutes seules tombant sur le gâteau raté.
Le footballeur marchait tranquillement mais vit la jeune femme déversé quelques gouttes salés prévenant de ses magnifiques yeux.

- T/p qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui ne vas pas ? Tu t'es fais mal princesse ?

- Non Oliver...j'ai raté ton gâteau préféré...ton gâteau qui étais censé être ton gâteau d'anniversaire.

- Oww princesse mais c'est pas grave ça!
Viens je vais te réchauffer ! J'ai mis ton pull de laine exprès...

Rendez-vous▪︎

- Votre premier rendez vous à étais dans un bar.

- Certe luxueux mais le barman a pas vraiment aidé...

- Aiku t'as eu combien de meufs dans t'a vie sérieusement ?

- Oliver? Qu'est ce qu'il raconte mister bean la ?

- Chérie il a juste trop joué avec l'alcool c'est tout! Tu es la première femme que j'emmène ici dans ce merveilleux bar !
Tu veux un jus de fruit ?

- C'est vrai que c'est la première mais attends...je l'a connais elle au lycée t'étais à fond sur el-

- Au moins tu sais que Aiku t'a toujours voulu toi mais juste que il est pas très très doué avec ce genre de choses...
- Il avait toujours l'habitude que ça soit les autres qui viennent à lui et pas l'inverse mais bon il fallait bien faire le premier pas si tu le remarquais pas.

𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝑏𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘✍︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant