┻┳|
┳┻| _
┻┳| •.•). i'm watching.....
┳┻|⊂ノ
┻┳~꧁꧁꧂꧂~
Comment s'est passé votre toute première fois ?Ils sont plutôt : Bottom/ Switch/Top ?
A vous de le découvrir en lisant ce chapitre...♡
~꧁꧁꧂꧂~
♡Reo♡
- Gros Switch.
Pensais pas que c'est quelqu'un qui veut soit h24 dominer ou autre du genre il veut que ça change que parfois tu reprends les rennes et vice versa. Même si....il a une petite préférence à être top.Alors il a discuté avec toi pendant 20 min pour bien être sur que tu étais prête, que tu voulais vraiment le faire avec lui.
Il te demandait à chaque fois si il te fesait du bien ou que si il fait ça tu aimes pas ou encore que le contact est désagréable.Si il te fait mal il s'excuse plusieurs fois et demande si tu veux toujours continuer.
- T/p tu as étais vraiment superbe.
- Merci mon cœur !
- Pour te félicité je t'ai acheté un gros gros cadeau !
Toujours un petit cadeau après chaque séance de match...🫡
Enfin petit...pour lui mais pour par exemple Shidou ça serais trop chère.
Il te chouchoute vraiment.
Et si c'etais pas prévu que vous le faites ce jour là le lendemain Il t'emmène faire une journée shopping.Serais-ce lui l'homme parfait ?
Et l'endroit que vous avez fait votre première fois c'etais dans l'hôtel le plus chère du Japon.
Le luxe au maximum.■Shidou■
Vous savez déjà la réponse non?
"Switch"
Mais secrètement bien bottom mais après être top ça le dérange mais pas du tout.
Votre première fois c'etais dans les vestiaires du stade après la victoire se son match.
VOUS LISEZ
𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝑏𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘✍︎
Fanfiction𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘭𝘰𝘤𝘬 × 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 |🇫 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗼𝗶 ? 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 ★ 𝐉𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐮𝐦 𝐝𝐞 𝐩𝐞�...