|▪︎Télévision▪︎|

1.7K 63 229
                                    

₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.

⋆•˚₊‧⋆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.
Idée venant de miioki_tomioka !

Et si vous regardez tranquillement la télévision puis une scène assez osée apparaît à l'écran...quelle serait leurs réactions ? A vous de le découvrir mes stars.

| SHIDOU |

La jeune femme pioche dans les nombreux dvd de son mari cherchant un film à visionner pour finir cette soirée en beauté puis elle l'appelle.
Il emmena les boules de chocolats et de l'eau plate.
Il soupire de soulagement en s'allongent dans le canapé et regarda avec passion sa femme.
Qu'est ce qu'il l'aimait...c'etais indescriptible.

- Alors...qu'est ce que ma princesse a choisis pour regarder ce soir mh ?

- J'ai simplement pris au hasard dans la pile la bas....on va voir ce que ça donne okk ?

- Ça marche princesse...

30 minutes plus tard....Le drame arriva.

- Quand la scène des bisous apparaît et l'ambiance commence à changer t'inquiète pas qu'il avait devine la suite
Juste pour prévenir à ce moment là c'est le début...et vous l'avez fait juste parler de ce sujet...avec shidou....vous savez pas comment bien vous exprimez sans que vous puissiez le prendre au sérieux.

- Il est pas gêné
Toi oui. Il faut se le dire on va pas se mentir à soit même que oui c'etais un peu surprenant pour toi et quand tu regardais les yeux fuyant vers lui
Il te regardait déjà malicieusement par ce que il sait que tu es pas trop a l'aise avec ce genre de chose...

- Je peux retirer le film si tu veux T/p

- Non non laisse on a plus 5 ans non plus...je peux regarder une scène...

- De cu ? Okk mais bien sur certaines personnes après avoir vu ça...ils ont envie donc si tu ressens le besoin de le faire...tu sais que jamais je te dirais non oublie pas que je suis littéralement ton chien a volonté.

- Par pitié Shidou.
Stop moi ça tu n'est pas mon chien orgh-

| YUKIMIYA |

Il était malheureusement malade...il en pouvait plus alors que vous étiez en vacances en Sicile....
Il était cloué au lit toussant et suçotant beaucoup de bonbon au miel pour sa gorge.
C'etais toi qui l'avait refile cette horrible chose et tu t'en voulais beaucoup même si
Quelques murmures pour te rassurer que c'etais pas complètement ta faute se fit penser.

𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝑏𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘✍︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant