♪𝑪𝑶𝑵𝑪𝑬𝑹𝑻♪

892 45 116
                                    

♪𝐂𝐎𝐍𝐂𝐄𝐑𝐓♪Comment il est si tu le ramène à un concert ? Et comment il se sentirait ? Je vous souhaites une excellente lecture mes stars !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♪𝐂𝐎𝐍𝐂𝐄𝐑𝐓♪
Comment il est si tu le ramène à un concert ? Et comment il se sentirait ?
Je vous souhaites une excellente lecture mes stars !

NAGI SEISHIRO

- Il reste sur son téléphone, même si il entends pas la petite musique marrante de son jeu...il aime bien être ici particulièrement accompagné de toi.
Si c'était pour quelqu'un d'autre jamais il auras bougé de son lit.

" Mmh...je peux te porter sur mes épaules si tu veux...à condition que tu ne bouges pas trop...et que tu augmente pas le volume sonore de ta voix...marché conclu ? "

- Sincèrement ? Il aurait préféré être dans tes bras sous une couette et t'entendre raconter ta journée cependant il aime l'expression que tu montres quand il croise ton regard.
Tu as l'air vraiment heureuse et si tu es heureuse alors lui aussi.

HIORI YO

- Il est heureux, il est heureux par ce que oui heureusement que vous deux vous avez les mêmes goûts musicaux
Sinon c'est vrai il aurait pu supporter pour toi mais il aurait sûrement mis des boules caisses dans ses oreilles discrètement sans que tu le vois.

" Est ce que je peux te tenir la main ?
Je veux pas te perdre mon cœur..."

- Il se tient toujours près de toi,
Les gens qui crient...il déteste ça alors il se rapproche instinctivement de toi en quelque sorte pour se " protéger ".

YUKIMIYA KENYU

- Il devait fuir un shooting photos avec une célébrité qui respire l'hypocrisie alors si tu peux le sauver,
Il se jettera sur l'occasion !
Et puis un concert...ça ne peut pas être si horrible pas vrai...?

" Dis mon cœur,
Est ce que dans ce concert il y auras les jeux de lumières tu...vois avec les téléphones...?...oui?
Ah euh non il n'y a rien ne t'inquiète pas ! Ce n'était qu'une simple question. "

- Faux.
Ça le détruit littéralement les yeux,
Il pleure tellement qu'il commence à paniquer et il n'arrive plus à trouver une solution.
Sauf que toi...tu étais complètement concentré sur le concert alors que lui faisait une crise.
#nouveausujetsensible

NESS ALEXIS

- Il fait ce fameux sourire,
Ce fameux sourire qui signifie que ce que tu propose le fait extrêmement plaisir...de Toute manière être au près de toi est un privilège à ses yeux.

" Je ramènerais une chaise pour toi !
C'est hors de question que tu restes debout aussi longtemps...tu pourrais commencer à fatiguer même avoir mal ! Alors je vais prendre une chaise et un sac rempli de petites choses au cas où d'accord mon ange ? "

𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝑏𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘✍︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant