₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆..°.⋆•˚₊‧⋆.
₊‧.°.⋆˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧
CONTEXTE :
Il y a un cyclone/tempête.
Il n'y a plus d'eau et pas de courant comment vous vous débrouillez avec eux et qu'est ce que vous faites en attendant ?□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□
| NESS |
- Écrit des lettres pour ses proches puis s'occupe de toi 100%.
Il te lâche plus de la soirée par ce qu'il a pas envie de t'abandonner au cas où il y a un danger.- Il part sous la pluie pour déposer des sauts pour récupérer l'eau et pouvoir se baigner avec par la suite.
- Chantonne des chansons en te regardant....hahah ? Fun fun fun..
| Ness : Tu veux jouer à un jeu ?
|T/p : Euh ouais pourquoi pas c'est quoi comme jeu ?
| Ness : Le premier qui s'endort perd et doit s'occuper de l'autre pendant 48h.
- Il s'occupe toujours de toi donc ça le dérangerait pas du tout.
- Il est super nul au monopoly...
Donc il recommence à chantonner.| BACHIRA |
- S'amuse comme un fou dehors
Il s'en fiche royalement que la tempête l'emporte vers d'autres cieux carrément il danse de toutes ses force| Bachira : DU BRÉSILLLLLL YAYAYAYAYAYAYA!!!!
| T/p : BACHIRA SORS DE LÀ !!!
- Tu l'as emmène de force et tu l'as obligé à se mettre devant le feu de cheminée qui était votre seul source de lumière et de chaleur.
- Il fait du vent avec des feuilles en papier pour pas que tu as trop chaud...mais en fesant ça...les bougies s'éteignent...
| NANASE |
- Dès qu'il y a eu l'annonce il a préparé plusieurs prévisions de nourriture...sauf l'eau.
VOUS LISEZ
𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝑏𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘✍︎
Fanfiction𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘭𝘰𝘤𝘬 × 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 |🇫 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗼𝗶 ? 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 ★ 𝐉𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐮𝐦 𝐝𝐞 𝐩𝐞�...