𝑄𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠.

1.7K 65 86
                                    

₊‧.°.•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.₊‧.°.⋆•˚₊‧⋆.

Idée venant de : kayra_todo0

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Idée venant de : kayra_todo0

Comment vont-ils réagir quand ils remarqueront après leurs absences de 2 mois que tu as pris du poids ?

Bonne lecture mes stars !










| Yukimiya |

- Il arrive avec sa valise, et te voit à la porte séchant tes larmes dans le canapé.

- Il lâche sa valise et court vers te prends par les joues et te demande.

- Qu'est ce qui se passe mon cœur ?

- Yukimiya j'ai pris du poids ! Tu ne vas plus m'aimer et m'abandonner pour tes mannequins hein ? Ne dis pas le contraire j'en suis sûr...

- Mais qu'est ce que tu racontes mon amour ? Jamais je penserais ça et je ferais ça.

- T'es un homme Yukimiya
UN HOMME qui me dit que tu ne penses pas comme les autres ?

- Si j'étais comme eux comme tu le dis si bien est ce que tu m'aurais marier sincèrement ?

- Non mais néanmoins fais gaffe et puis si ça te dérange mon poids maintenant que ça soit mes joues rempli de douceur ou mon magnifique ventre et mes cuisses enrobés de beauté tu est le seul à perdre ici compris ?

- Je reconnais enfin ma femme maintenant....tu avais juste besoin de ma présence d'homme inférieur....pour reprendre confiance pas vrai ?

- Tu me mets juste....terriblement à l'aise Yukimiya.

- Il sourit et t'embrasse.

- Et si tu veux perdre ces quelques grammes tu le suis le matin quand il fait son footing....quand il t'as vu te réveiller aussi tôt il a dit haut et fort que c'était un miracle.

| Aiku |

- Il rentre dans la maison et dépose ses affaires sur le meuble de rangement...enleve ses chaussures et mets des crocs pour ensuite remarquer sa femme entrain de faire du yoga.

- Étonné et remarque qu'elle avait pris en masse musculaire se dit-il.

- DAMN BABY
Est ce que on flex face à son mari comme ça ? Trop de beauté for me ! Trop de sexitude sur mes faibles yeux découvrant ce corp sublime.

- Aiku...c'est pas du muscle ça...j'ai juste pris du poids...

- Ah bon ? Pourtant c'est parti dans tes magnifiques fesses, t'es cuisses que j'aime profondément embrasser et ton ventre que j'embrasse chaque soir donc qu'est ce que ça va changer à ma routine ? A mes yeux tu reste ma femme et celle que j'aime.

𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝑏𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘✍︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant