༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
Tu le présentes à ton frère mais...apparemment ton frère fais aussi partis du blue lock.Comment vont-ils réagir à ça ?
Votre frère va l'apprécier ou même voir tout l'inverse ?A vous de le découvrir !!
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆☆Rin☆
- Ton frère....est Isagi Yoichi et oui.
C'est presque la guerre des regards entre les deux.- Donc...tu sors avec Rin ?
- Oui..Isagi je te l'ai dis 5 fois au moins ?
- Tu sais que ce mec me déteste ou ?
- Sérieux ?
Elle se retourna vers son petit copain qui ne lâcha pas son regard froid envers le joueur.Il ne pouvait pas y croire que son rival soit le frère de sa femme.
- C'est pas une superbe ambiance quoi.
Tu pensais vraiment que le courant allais passer alors que les deux se considère comme rival ?- Rin après ne fesait que un compte avec toi même si Isagi essayait de le parler il l'ignorais complètement.
- Il ne voulait pas perdre son temps à convaincre un mec qui le déteste aussi en retour.
Il sait que Isagi fait l'ange devant toi mais que derrière c'est un pur taré.♡Chigiri♡
- Reo Mikage est ton frère.
Alors oui ton frère avait pas compris par ce qu'il pensait que ça allais être une après-midi entre lui et toi.
Mais c'est bizarre il y a un mec devant la porte de votre maison avec une boîte de chocolats ?- Qu'est ce que tu fou la Chigiri ? Y'a pas de fête aujourd'hui à part si tu as oublié quelque chose ?
- Euh non non...je suis ici pour T/p...
VOUS LISEZ
𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝑏𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘✍︎
Fanfiction𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘭𝘰𝘤𝘬 × 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 |🇫 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗼𝗶 ? 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 ★ 𝐉𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐮𝐦 𝐝𝐞 𝐩𝐞�...