Une fois dehors ,je fus étourdi par toute les odeur nouvelle que je pouvais percevoir. J'avance en titubant vers un arbre ou je m'écroule lamentablement.
«-Ouh ma tête!
-Ça fait bizarre hein. me dit leo.Avec toutes c'est odeurs je ne l'avais ni entendu ni senti arriver aussi je sursaute brutalement, ce qui me fait à nouveau gémir de doulejr
-Ne refait plus jamais ça, d'accord?
-Chef oui chez! Un conseil, concentres toi sur toi et ce qui t'entoure pas plus loin .A part si tu aimes particulièrement avoir mal à la tête mais ça, ça ne regarde que toi.
-Euh... D'accord.»Il repartit vers la maison en marchant . Pendant toute la journée‚ je m'efforçe d'oublier les odeur et les bruit autour de moi. À la nuit tombé je me tourne et me retourne et me tourne de nouveau dans mon lit sans pouvoir trouver le sommeil. Au bout d'un moment, je sortis de mon lit, enleve mon pyjama et enfile un Jean et un tee-shirt prêté par Lee, heureusement pas trop vintage. Je sortit le plus silencieusement possible de la maison, malgré que mes oreilles me disant sans cesse que je faisais plus de bruit qu'un éléphant. J'attrape mes basket et je sors de la maison, une fois dehors je marche rapidement à travers la foret et tombe finalement sur une grande clairière avec au centre un énorme rocher dont le dessus est plat. j'observais bien les parois quasiment lisse mais trouve finalement un passage potentiellement empruntable. Je commençe à grimper, lorsque j'arrive finalement en haut, je ne me suis, miraculeusement, pas blessée, en haut je m'assis et laisse mes sens et mes pensées vagabonder librement. J'entends au loin une biche boire a un cour d'eau, une famille de sanglier fouiller la terre, les battements rapides du cœur d'un écureuil, le vent qui soufflent dans les hautes branches, le discret bruit de pas d'un loup chassant, le hululement lointain d'une chouette, le vent qui carresse les plumes d'un faucon... Je finis par m'endormir bercée par les bruit de la forêt.Au petit matin, je me relève avec une crampe dans le dos, j'avance un peu hébétée par la vive lumière du soleil et tombe, comme l'idiote profonde que je suis, dans le vide, avec un petit cri pitoyable. j'atterris miraculeusement sur mes pied, la terre tourne autour de moi. Une main se posa sur mon épaule, je sursaute brutalement:
«-Ça va?
Ce n'est que Léo.
-Oui, tout va pour le mieux.
-Ton coeur a accéléré, tu mens.
-D'accords; RIEN NE VA: mes parents sont mort, sûrement assassiné, j'entends ,je sens, des chose que je ne devrais ni sentir ni entendre, hier je me suis transformé en un enorme tigre J'En AI RAS LE BOL LA!!!!STOP!!!!!
- En tigresse pas en tigre
- Mais qu'est-ce qu'on s'en balance de ce misérable petit détail de merde!»Sur ce je tourne les talons et suit ma propre odeur pour rentrer à la maison.
Une fois a la maison, je dépasse sans les regarder, Max et Alisée d'un pas rapide et colérique et m'enferme dans ma chambre pour méditer sur ce qui m'est arrivée depuis cette stupide course d'anniversaire en forêt. Après plusieurs heure de méditation intensive, j'en ait conclu qu'il faut que je m'en aille loin d'ici, car, toute la ville doit être à ma recherche, mais aussi à celle de Max et Alisée. Ensuite il faudra qu'on refasse une nouvelle vie dans une nouvelle ville. Pendant plusieurs heures, je traçe avec l'aide d'autre carte le chemin le plus rapide et le plus sur pour aller n'importe où qui soit à l'abri. Après avoir longuement réfléchi sur l'itinéraire à prendre, je finis par descendre. En bas, je trouvais toute la meute, je veux dire ma meute réunis autour de la table a manger. A mon arrivée, tout le monde se tait et me regarde. Léo prend la parole :«-Elly! On t'attendait. Je vais commencer par te dire que nous ne sommes pas des loup-garou ou lycan "normal", nous sommes des changeurd. Il ne reste plus beaucoup de changeurs, en faite nous sommes la dernière meute vivante et connue.»
Il se lève pour aller se préparer un énorme verre de jus d'Orange. Pendant qu'il se le prépare, je fus victime d'une invasion de pirates barbared nommé "conscience". Nous ne sommes pas des loup garou normal, je suis une changeuse et j'appartiens a la dernière meute de changeur. Les propos de Léo raisonnent encore dans ma tête lorsqu'après un pause il reprend:«-Les lycans ont des cannines, 10 griffes,5 a chaque main, ils ont des oreilles pointu, des poiles sur les joues et ils ont de grande capacité physique. Nous nous pouvons nous changer en l' animal qui nous correspond, nous avons aussi une grande force physique tous comme eux, nous partageons aussi la couleur des yeux selon le grade :Alpha rouge, bêta jaune ,Omega orange et enfin bleu glacial ceux qui on tué un lycan ou un changeur proche. Certain lycan, qui ont un lien de parenté avec les changeur, peuvent au cours d'un évènement marquant évolué ou changé de gène et deviennent changeur.
-Donc tu nous a mordu pour agrandir ta meute? demande Alisée
-Non, nous somme la dernière meute, mais nous sommes une meute d'Alpha.
-Une meute d'Alpha? Mais pour faire une meute il faut pas qu'un Alpha et plusieurs Bêta non?
-Pas forcément ,vu que les chasseur de loups nous traquent nous avons formée une meute d'Alpha et j'ai été désigné pour être le chef de cette meute.
-Alors nous sommes une erreur lachai-je
-Max et Alisée peut-être mais pas toi tu en étais déjà une.
-Quoi!!!!
-Il fallait juste un événements qui te donne assez d'émotion pour qu'il y est un déclic, tu étais déjà une changeuse.
- Mais c'est pas possible, j'étais humaine avant, non?
-Non.
Hey les pitits poisson (désole je suis a la plage la....)j'espère que vous avez aimé ce chapitre je vous fait a tous un big kiss et desolé pour les fotes( je rigole fautes) d'orthographe ,je déteste cordialement l'orthographe. Desolée pour le retard. N'oubliez pas de voté si ça vous plait ou commenté mais si vous aimez pas expliquer moi pourquoi et j'essaierai de corriger.
bisous baveux bien dégoûtant
Lou
VOUS LISEZ
Être Un Tigre
WerewolfElly se réveille dans un hôpital, elle est perdue et ne se rappelle de rien. Le jeune fille, bléssée, tente de comprendre. Elle guérit et retrouve une famille aimante, mais elle ne comprends toujours pas. Jusqu'au jour où elle tombe sur eux, ceux qu...