chapitre 6

3.2K 235 6
                                    

Après la dure nouvelle que j'ais appris, je suis partie en marchant, mais, une fois hors de vue je me suis effondré, et quelque chose a changé en moi, comme si tous d'un coup on avait ouvert une porte jusque la fermé, une porte qui donne sur une pièce sauvage. Je me suis transformé; mes croc sont aiguisé, mes patte puissante , mes griffes tranchante, je me sens plus forte, plus rapide ,je me suis mise à courir, grisée par ma vitesse, j'ai rugi haut et fort la gloire de mes ancètre. Mon bandeau est tombé dévoilant mon visage balafré, je suis un tigre, un tigre blanc, un tigre blanc a l'œil balafré.

La nuit est tombé, sombre manteau de la terre, une pleine lune orne le ciel étoilée. Je rentre enfin, épuisée par ma course folle, je m'étale sur le perron et m'endors. Au petit matin, je me réveille avec le sentiment d'être moi même, enfin, c'est un sentiment que je n'avais pas ressentit depuis mon accident .

je me rends enfin compte que je suis dans un lit, je me lève et sort de la pièce. Mes sens se sont développés, mon pas est plus sûr, plus souple, plus félin..

je déambule dans le salon sans me rendre compte que j'ai oublié mon bandeau.

«-Salut max ,salut Alisée!

- Euh Ell',je crois que t'as oublié un truc là...

-Quoi ? J'ai rien ... Et merde ,je l'ai pommé hier, enfin je crois.»

Sur ce j'attrape mon sac posé sur devant la porte et en sort la fameuse bande de tissu en grommelant.

«-D'ailleurs, déclare Alise coupant court à mes divagation, je te présente Tristan en montrant du doigt un mec aux cheveux brun bouclé au yeux vert vif qui portait une polo bleu et un Jean noir, Léo en montrant un type blond, bouclé aux yeux émeraude qui avait une veste d'aviateur et un Jean, et luna qui portait un pull large de couleur noir qui descendait jusqu'au cuisse et un Jean slim avait les cheveux roux et les yeux bleu saphir.

-Et voici Lee et clément reprit Max.»

Lee porte une robe vintage et une paire de collant blanc ,elle avait les yeux noir et les cheveux blond, clément, les cheveux brun coupés très cour et les yeux marron, porte un jean déchiré au genou et une veste de cuir .

«-je suis l'Alpha par ailleurs dit le mec qui, je crois s'appelle Léo.

-Okay, bon euh je crois pas que je vais pas tous retenir mais bon ... Je vais faire un tour dehors, salut.
-Okay! Je sais que c'est beaucoup à digérer, prends ton temps, d'accord?
-Ouais, ouais»
J'hoche un peu la tête avant de me diriger vers l'entrée. Je me faufile vers la porte, enfile mes chaussures de sport, ma veste et sort de la maison.

hey !j'espère encore et toujours que ça vous a plu j'ai mis un peu longtemps a publié ce chapitre ,je me mets au suivant des que je peux,bisous mes pandicorne!

Lou.

Être Un TigreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant