Ça va faire trois mois qu'on est ensemble moi et Léo, tout se passe bien, on nage littéralement dans le bonheur, Alisée et clément se sont mis ensemble il y a deux semaines, enfin... Je sors et appelle Max qui est parti chasser, on est porté disparu depuis trois mois et demi maintenant. On n'a pas eu de mal à tromper les autorité et tout le tralala, il y a eu un nouveau, que j'ai mordu, sans le faire exprès heureusement que Léo était la sinon je l'aurais réduit en charpie. Ça m'a fait bizarre de le former, il s'appelle Haru, je l'aime comme un frère. C'est Isaac qui nous fait les cours d'endurance, de natation et de combat, tous se passe mieux que bien, mais toutes la meute guette la fameuse régression vers la moyenne. Je sors de la maison et m'étire, je grogne un peu avant de ronronner, et oui, les tigres ça ronronne. Avec le temps j'arriverais à contrôler les ronronnements intempestif mais pour le moment j'ai un peu: ça vient et ça s'en va comme ça, c'est assez chiant.
-Haaaaru?! Mais il est ou ce gosse! Putain! Haaaru! t'es ou?! On doit faire l'entraînement, je te préviens, si t'arrive pas maintenant, tu vas en morfler!
-Hey true tiger! Ça va? tu t'es levée tôt ce matin, je me suis réveillé sans toi!
-C'est à cause de se sale petit morveux, je dois l'entraîner tous les matins et je le trouve pas, il me fait chier!
-Tu parles de qui comme ça petit Tigre blanc balafré? Je plein d'avance cette personne.
- Hey Mad Max ! Je parle de cette sale petite vermine du nom de Haru, QUI N'EST PAS LA ET QUI VA EN MORFLER! Respirons profondément, je ne vais pas le tuer en lui arrachant chaque organes les un après les autres et en le perforant avec mes griffes de part et d'autre de son frêle petit corps pour l'achever. Ou, ça peut être un solution envisageable si je fait porter le chapeau à Max, oui, intéressant, ou je le fait porter à Léo, non c'est mon petit copain quand même !
-Hé! Je suis pas d'accord. pour porter le chapeau! Fait le porter à Isaac, il me casseras plus les pied en entrai... Euh, Bonjour Isaac! J'ai hâte de commencer le super entraînement de ce matin...
-J'en suis sûre, d'ailleurs, tu vas commencer par trois tours de forêt, puis tu continuera avec un entraînement au combat pour finir avec de la natation dans le lac. Ça te va? Pas trop chargé?
-Oh... Ça me va pa... très bien! c'est parfait.
-Bien, tu commences... maintenant!
-Bien mon générale!
-j'aime mieux ça!
Max commence a courir pour boucler au plus vite les trois tours de forêt, je n'arrive pas à retenir un fou rire qui me fait me tordre parterre... Lorsque mon fou rire s'arrête enfin, je me redresse époussette mon pantalon et mon sweat et prend appui sur Léo pour reprendre mon souffle.
-Je crois que je vais m'arrêter la je crois, je vais aller me rendormir. Bonne journée, et bonne nuit pour moi même.
-Non! Toi tu restes là! Tu dois encore t'entrainer, t'es pas encore au point! Tu dois peaufiner ta technique de combat...
-D'accord.
-Tu n'opposes pas de résistance?
-Plus vite ce sera fait mieux ce sera!
-C'est louche...
-Ah oui? Bizarre.
-Bon, on y va?
-Heu...laisse moi réfléchir... Non.
-Je croyais que plus vite ce serait fait mieux ce serait? Tu as bien dit ça? Non?
-Ouais mais je viens de me rendre compte que si je ne la fait pas ce sera encore mieux. Je crois, enfin j'en suis sûre.
-Tout va bien?
-Je crois que j'ai un peu de fièvre, je crois.
Il porta la main à mon front et la retira de suite.
-Tu es brulantes! Vient on va rentrer, suis moi.
-Si tu veux... Oh, ma tête! Ça brule! Léo, Léo? Ou tu es? Je...Je
-Je suis juste à côtés de toi, d'accord? Reste avec moi, d'accord?
-J'ai très envie de vomir, au, je savais pas qu'il y avait deux Léo, je vais devoir t'appeler Léo un et Léo deux, j'espère que ca ne te gène pas d'être le numéro deux, moi, personnellement ça me générait, mais ça c'est mon avis hein?
-Oui, oui Ell', Max! Alisée! Isaac! Haru! J'ai besoin de votre aide!
Mes genoux finissent par me lâcher, je passe mes bras autour du cou de Léo, m'accrochant de toutes mes forces pour ne pas m'éffondrer. Le monde tourne autour de moi, j'ai l'impression d'être en haut d'un gratte-ciel de trente étages, de vouloir sauter et du coup d'avoir le vertige et la peur au ventre. Je m'accroche encore un peu plus à Léo qui grogne en sentant une de ses côtes lâcher sous la pression de mes bras, il passe un bras sous mes aisselle et se penche pour passer l'autre sous mes genoux, il me soulève et je relâche mon étreinte, je lui fait confiance, il ne me lâchera pas. Je sue à grosses gouttes, je suis parcourue de tremblement, je grelote de froid puis je sue sous la chaleur étouffantes que produit mon corps. La peur m'oppresse, les larmes dégoulinent le long de mes joues, des gémissement et des râles de douleurs s'échappent de ma bouche formant une symphonie de sons étrange et inquiétant. Tout est flou autour de moi, les sons m'arrivent étouffé, chaque bruit est soit amplifié soit j'ai l'impression d'être dans l'eau, ma tête me fait atrocement mal, la douleur se répand lentement dans mon système nerveux, comme un poison, mes nerf sont au martyre, chaque secondes qui passent deviennent des minutes, chaque minutes deviennent des heures, le temps me parait infiniment long. J'ai l'impression que mon corps est écrasé entre deux énormes rouages, qu'il est en même temps écartelé, j'ai même l'impression d'entendre le claquement sinistre de mes os qui se déboitent. Les bruit de l'exterieur me parviennent étouffé, les mots que j'entends le plus souvent sont: " poisons, guérison, mort et magie". Je lutte autant que je peux contre le poison, mais, je fini par tout lâcher lorsque la douleur devient trop forte, je m'abandonne encore une fois dans les rêves et les souvenirs clairs et obscurent de mon passé, quelque chose me dit qu'il va arriver quelque-chose qui va tous faire basculer, qui va nous imposer un choix entre deux chose qui nous sont chère. Je me revois avec mon père et ma mère, je ressemble beaucoup à mon père physiquement, nous possédons tout les deux les même cheveux noir qu'il a rasé à la façon d'un millitaire, les même yeux gris argent et le même nez fin, j'ai par contre hésité de la carrure svelte et musclé de ma mère, elle tient dans ses bras un chien labrador noir. Je crois qu'il s'appelait Bucky parce que papa adorait les comics et particulièrement le soldat de l'hiver. Moi, je ne m'appelle pas Elli mais Elisha, mon père c'est Chris et ma mère Arya.
-------------------------------------------
Tadam! Enfin il arrive, le chapitre 15, j'étais malade donc écrire en étant malade c'est un peu compliqué, surtout si t'as des nausées, bref désolé pour les fautes d'orthographes je n'ai pas le courage de relire trop fatigué. Merci d'avoir attendu.
Lou
VOUS LISEZ
Être Un Tigre
Người sóiElly se réveille dans un hôpital, elle est perdue et ne se rappelle de rien. Le jeune fille, bléssée, tente de comprendre. Elle guérit et retrouve une famille aimante, mais elle ne comprends toujours pas. Jusqu'au jour où elle tombe sur eux, ceux qu...