Chapitre 8

2.5K 191 13
                                    


Ce n'est pas possible, tous simplement impossible, finalement, c'est possible. J'avais perdue la mémoire, après tout... C'est même logique, je n'ai aucune trace de commotion ou autre qui l'explique. D'ailleurs cela reste encore un mystère, que je me rappelle de mon nom mais pas du reste était extrêmement étrange. Du coup je suis complètement paumé, avant j'étais orpheline sans aucune information sur mes parents, maintenant je suis orpheline mais j'ai une information sur mes parents, ce sont des changeur, ou au moins l'un des deux.
Je suis un peu secoué par ça, cette nouvelle information qui repasse en boucle dans ma tête, je me lève titube jusqu'à la porte en marmonnant:
«-Je sors.»
J'enfile mes basket et sort de la maison qui me parer maintenant étroite et étouffante. Je marche jusqu'à la clairière ou j'ai dormi la nuit dernière, je grimpe sur le rocher plat avec les même prise et je m'allonge. Je regarde le ciel qui me parait eternelle et pour la deuxième fois je me laisse emporté par mes sens et j'écoute chaque bruit de la forêt et sens les embruns que le vent m'amène: le vent qui fredonne dans les arbres, l'odeur entêtante des feuille qui se désintègre lentement au sol, un renard roulé en boule au fond de son abri, puis, j'entends des pas s'approcher de plus en plus. Je sors avec regret de la sorte de transe dans laquelle j'étais plongé et je guette la personne qui s'approche doucement, lorsque qu'elle est a la lisière de la clairière, je me prépare a lui sauter dessus mais je reconnais la silhouette de Léo.
«-T'es malade, j'ai failli te sauter dessus!
-Tu m'as entendu arriver?
-Oui, entre deux chant d'oiseau.
-Donc t'aurais pu sentir mon odeur!
-J'y avais pas pensé, mais franchement tu crois que je ne t'aurais pas remarquer avec le boucan que font tes pas! On aurait dit un Terminator!
-Tu connais Terminator?!
-Oui, et toi tu connais Mad Max ?
-YES! Ils ont bien fait de te mordre finalement! Enfin quelqu'un qui a du goût en film!
-Je t'ai posé une question, tu le sais n'est ce pas?
-Oui j'aime Mad Max, mais c'est en dessous de Terminator.
-Au dessus de terminator !
-En dessous.
-Au dessus!
-En dessous! Mais sinon Elly, t'aime quoi en plus des Terminators et Mad Max?
-J'aime Star Wars, les marvels et les DC, Jurrasic world, Jurrasic Parc, divergente, Pacific Rim et bien d'autres! Et toi?
-J'aime la même chose que toi sauf que j'ai jamais vu Pacific machin chose et que tu enlève divergente et que tu rajoute fast and furious  du 1 au 3 et expendable.
-Jamais vu.
-Quoi!?
-Jamais vu! Mais t'as pas vu Pacific Rim! On est quitte!
-Mouaie mais sinon, t'aime quoi sinon en musique Lou?
-Commence Léo!
-Non toi commence, j'ai commencé avec les film!
-Gamin le retour! Bon j'aime Imagine dragons, Nirvana, Fall out boys, Shawn Mendes et Tom odell
-Moi j'aime Nirvana, Linkin park, j'ai un peu honte mais j'aime Nekfeu aussi, ainsi que asap.
-Moi j'aime pas Nekfeu, mais chacun ses goût (bon OU mauvais)...
-Nia nia nia, toi t'aime rien!
-C'est pas faux.»
Il s'arrête de parler, complètement bouche béa.
«-Cassé!
-Te vante pas trop, tu craint les guili?
-Euh... Non?
-Ton coeur a accélérer, tu mens!
-Mais NoN!
-Ton coeur a encore plus accéléré, menteuse! »
Il s'approche de la paroi et saute d'un seul coup sur le rocher , un instant j'ai cru voir ses yeux changer de couleur mais j'oubli ce détail lorsque je le vois s'approcher lentement de moi et commence a faire bouger ses doigts.
-Il faut peux-être rentrer? Hein?
-Tu ne perds rien pour attendre, allez, on rentre.
-Ouf! J'ai eu chaud.
-Je te l'ai dit, tu ne perd rien pour attendre!»
On descend du rocher en sautant, je suis mon odeur a travers les arbres et j'arrive devant la maison de la meute, bizarrement le peur me tord les tripes, je me rend compte alors que la peur a une odeur mi âcre mi sucré qui me fait saliver intérieurement mais qui me dégoute en même temps. Je respire profondément et l'odeur s'atténue petit à petit jusqu'à disparaître complètement j'entre dans la maison et enlève mes Rangers. Lorsque je suis entré, un silence de mort s'est installé, je m'avance dans le salon et m'assoie sur le divan, je respire profondément et réprime un rictus de panique. Leo me rejoins et continue de nous expliquer:
«- Donc, on en étais où?
-Euh, tu disais que j'étais un tigre garou avant d'avoir mon accident.
-Oui, donc, si tu n'étais pas un garou avant que je ne te morde, tu ne te serais pas transformer la nuit dernière, ah j'avais oublie de te le dire, bref, donc c'est la morsure qui a déclenché le processus, sans ça, se ne serais pas arrivé avant plusieurs années.
-Mais se serait quand même arriver?
-Oui.
-Tristan, pendant que j'étais malade,tu as dit que c'était l'instinct qui t'avais poussé a me mordre, pourquoi?
-Parce que tu sentais l'humain et le garou et ça a perturbe mon léopard qui t'as mordu pour trancher entre ta partie humaine qui avait pris le dessus et ton garou endormis au fond de toi.
-D'accord mais pourquoi as tu mordu Alisée et Max?
-Ton odeur était mêlé a la leur depuis plusieurs année, mon léopard n'a pas pus distinguer qu'après que c'étais toi l'hybride.
-Je te suis plus, je suis hybride ou garou?
-On sait pas trop Elly, et mon lion n'en sait pas plus que moi. Au faite j'ai oublié de te dire qui est garou de quoi, donc, moi je suis un lion blanc, Tristan un léopard, Lee est un louve blanche, luna une panthère noir, clément est un puma et Isaac que tu n'as pas encore rencontré et un linx. Et pour ta petite info perso nous somme deux fois et demi plus gros en moyenne que l'animal en question, plus ou moins selon l'animal.
-Ok, et c' est qui Isaac machin chose et il est où?
-Euh si je te dis derrière toi, tu vas me croire ?
-Oui enfin ça dépend, si il me répond qu'il est derrière moi alors oui sinon non.
-Alors je suis juste derrière toi!»
La voix grave d'inconnu me  répond me faisant sursauter.
------------------------------------------------
Hey! J'espère que se chapitre vous a plu, désolé d'avoir mis si longtemps a le poste mais avec la reprise des cours et les premiers contrôle, j'avais pas trop le temps mais bon bisous! ^^

Être Un TigreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant