Les souvenirs m'envahissent encore une fois, je me rend compte que je ne connaissait qu'une petite partie de la vérité. Ma tête me brûle horriblement et le monde tourne tout autour de moi, j'entends différentes voix, et me retourne lorsque j'entends une branche se brisée sous les bottes d'un inconnu, grand, les cheveux noir coupés court et les yeux gris, ses muscles se dessinent à travers le simple tee-shirt gris à l'effigie du Soldat de l'hiver, à ses pieds, un chien est assis, la langue pendante, et la tête penché sur le côté. L'homme porte un Jean simple, une veste militaire et une paire de rangers en cuir noir, ses yeux me scrutent un moment avant qu'un sourire étire ses lèvres.
«-Tu as changé Éllysha.
-Pa... Papa?
-Oui, c'est moi. Tu as tellement grandi, ma tendre petite fille!
-Toi aussi tu as changé, où es tu? Tu m'as tant manqué, je ne m'en rendais pas compte mais il y avait un vide. Et maman ou est-elle? J'ai tellement hâte de te voir, de vous voir! De vous voir et le reste de la meute, ou sont-ils? Ils vont bien! Bucky!? Viens la mon grand! Tu m'as manqué ! C'est qui le plus beau chien du monde?
-Ouaf! Ouaf!
-Où êtes vous toi, Maman et Buck'? Je veux vous rejoindre, vous m'avez tant manqué! Et la meute! Elle va bien?
-Écoute Ell', tu je vas surement pas comprendre, mais il faut que tu m'écoutes, il ne faut pas que tu me rejoigne, ni moi ni la meute, ni ta mère. Il faut que tu restes avec ta meute, tient, prend ça, c'est une photo de nous, mais la dans ta poche, ça te prouvera que c'était réelle. Ta mère a manigancé tout ça, il ne faut pas que tu rentres, je vais te rejoindre, ne t'inquiète pas, et je prendrais Bucky si tu veux, je suis sûre qu'il va aimer ta meute, je t'aime ma chérie, jusqu'à la fin...Tout disparait et je me retrouve dans la maison de la meute, à flotter dans les aires, je vois mon corps allongé sur le canapé et Léo qui me secoue par les épaules en m'appelant. Je réintègre brutalement mon corps et me redresse d'un coup en heurtant la tête de Léo qui recule en grommelant et en se massant la tête
- Oups, désolé...
Je me passe la main sur la nuque tellement je suis gênée.
-C'est rien Elly, t'inquiète, j'aimerais juste que tu ne m'assome pas trop de fois.
- Oui, déjà que tu n'as pas beaucoup de neurones, alors là, tu n'en n'auras plus du tout!
Max me prend dans ses bras, et me sert fort, il s'éloigne de moi et commence à me hurler dessus
-Tu m'as fait peur espèce de sale crotte de chat puante, vieux tas de fourrure dégarnie, vielle chaussette, fruit pourri et dévoré par les vers!
- Stop! Tais-toi que je puisse en placer une! Sale fou de voiture! Solitaire et lunatique, tu savais que manger de l'herbe c'est dégueulasse, de plus c'est mieux de manger de la terre, au mieux tu attraperas le tétanos et tu en mourras et au pire tu ne aura une grosse indigestion, et l'horreur d'avoir mangé des vers de terre !
-Euh... Lou, tu veux que je réponde quoi à ça moi ? Déjà, que j'ai eu du mal à trouver ces insultes, tu veux que je réplique quoi? Hein? Sérieusement? T'aurais pas pu attendre ta deuxième réplique d'injures?
-Désolé, je me suis un peu emporté... Tu m'en veux pas?
-Si je t'en veux, d'ailleurs je te boude jusqu'à la sortie du prochain Marvel! Nah!
-Toute une journée! Mais c'est trop long! Tu peux pas me faire ça! Tu es mon frère!
-Si je peux le faire... Enfin non! Je te boude une minute!
-Mais c'est encore trop long !
-M'en fiche! Ça t'apprendra
Max se retourne et croise les bras sur sa poitrine une mimique boudeuse plaqué sur le visage en s'empêchant de se retourner et de serrer très fort sa soeur de cœur dans ses bras.
Je vois Léo qui se retient de rire devant la scène: Moi, entrain de supplié Max de ne pas me bouder ne serait ce que pendant une minute et Max à deux doigts de se retourner et de me prendre dans ses bras.
- Bon, Max, si tu la boude, je vais peut-être pouvoir enfin te faire un câlin! Vient là Lou!
Il m'enlace et fourre sa tête dans mon cou, je rigole avant de jouer avec les mèches de cheveux rebelles et de sourire bêtement, je respire à plein poumons son odeur de cannelle et de menthe mélangée. Je m'approche de son oreille avant de lui chuchoter: "Je t'aime". Avant même qu'il me réponde, Max s'exclame d'une vois haut perché:
-La minute est terminée je m'ajoute a votre câlin ! Et vous n'avez pas le choix!
-Ça on l'avait compris avant que tu ne le dises... Marmone Léo
Et ce câlin entre amoureux se transforme en câlin de meute car Alisée, Haru, Clément et le reste de la meute s'ajoute.
-La meute n'est pas au complet, il manque Isaac! Il est passé où ? Tu sais où il est clément?
-Léo, je n'en sais rien et je m'en contre-fou!
-Dommage... Bon, tu nous explique ce qu'il s'est passé l'Elly ?
Je l'écarte et m'assois sur le canapé, la meute se dispèrse dans le salon
-Bon, ne m'interrompez sous aucuns prétextes! C'est clair? Bon, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, c'était très étrange, je suis arrivé dans un paysage blanc, tout blanc, il y avait un homme, je crois, je crois que c'était mon père, je n'en suis pas sûre, il y avait aussi un chien, mon chien, Bucky, je suis liée à lui depuis ma plus petite enfance d'après mes souvenirs, c'est parce qu'il m'a sauvé la vie en se jetant à la gorge de je ne sais pas trop qui, et je vous expliquerai le reste après, referme ta bouche Max ou je la couds et je scelle tes lèvres avec de la colle forte! Bien! Revenons-en à mon "père", si c'était lui. Il me ressemblait beaucoup, les cheveux noir et les yeux gris mais il est très grand et musclé, il m'a dit qu'il allait nous rejoindre, que tout avait été manigancé par ma mère. Je ne comprend pas, d'après mes souvenirs, on était une famille uni, on s'entendait tous bien et j'aimais beaucoup ma mère... Ah! J'allais oublié, il m'a donné une photo.
Je fouille dans ma poche et en ressort une photo, cornée et usée par les années, l'image montre une petite fille qui me ressemble étrangement, les cheveux noir, et les yeux gris, un homme qui ressemble à celui qui m'a dit être mon père, et une femme aux cheveux roux et aux yeux bleu.
-C'était réelle, ce n'était pas qu'un rêve, j'en suis sûre. Léo, je ne sais pas quoi faire, mon père m'a dit de rester ici, pourquoi? Je comprend plus rien! J'en ai marre! Tout s'emmêle dans ma tête, c'est horrible.
-Viens là. Dit-il en m'enlacant et en posant son menton sur le haut de mon crâne. Il met ses mains sur mes hanches et me chuchote à l'oreille un "je t'aime", que je lui chuchote à l'oreille à mon tour, je passe mes mains autour de son cou et l'embrasse tendrement. Après l'avoir embrassé, je pose ma tête sur son torse et écoute les battements lents de son cœur, il ne peut pas savoir à quel point je l'aime, il ne peut pas savoir a quel point je tient à lui, je donnerai ma vie, mon âme et mon chien pour lui, c'est définitif je l'aime, à la folie, passionnément, à l'infini et pour l'éternité. Je m'appelle Ellysha Teller et je fais parti de la meute de Léo Winters, que j'aime de tout mon cœur.
-------------------------------------------
VOILA! Je sais, je n'ai pas posté depuis une éternité, comme l'amour que porte Lou à Léo. Et je m'en excuse... BREF. J'espère que ce chapitre vous a plu, moi, personnellement, je l'aime bien... Merci d'avoir lu!
Lou.
VOUS LISEZ
Être Un Tigre
WerewolfElly se réveille dans un hôpital, elle est perdue et ne se rappelle de rien. Le jeune fille, bléssée, tente de comprendre. Elle guérit et retrouve une famille aimante, mais elle ne comprends toujours pas. Jusqu'au jour où elle tombe sur eux, ceux qu...