Chapitre 3

3.5K 321 12
                                    

À l'aube, Alisée Max et moi on s'est remis à chercher, en prenant soin de faire une entaille a chaque arbre avec nos couteaux. Nous sommes tout les trois épuisée, et nous n'arrêtons pas de trébucher à chaque racines et à chaque pierres qui ressortent de la terre. A midi on s'est retrouvés à notre point de départ. Il y a quatre petits chemins qui partent de la clairière ou on a dormi, on a emprunté ceux qui partent vers le sud,  que on n'a pas encore emprunté le quatrième chemin. On a pris chacun un chemin mais on est tous revenu bredouille on avait ensuite manger les trois barres énergétiques qui nous restent et on a discutée ou on a conclu qu'on part dans une heure par un autre chemin en se séparant, on s'allonge pour dormir en regardant le ciel. On a dormi roulé en boule sur le sol dur et froid.

Je me réveille brusquement, avec l'impression de n'avoir pas du tout dormi, j'ai mal a la tête et je crois qu'elle va sûrement exploser tellement elle me fait souffrir, je vomi le peu de nourriture que j'ai avalée .

«-Ell' ca va?Non ça va pas je suis con tu viens de vomir tes tripes et tes boyaux et je te demande si ça va! Faut que j'arrête.»

Je le fusille du regard avant de me mettre à vomir de nouveau, je reprend avec difficultés ma respiration, le goût qui me colle à la gorge est horrible il me donne encore plus envie de vomir, je me redresse un peu ce qui est un très mauvaise idée vu que je me remet à vomir tripes et boyaux sur le sol, je me décale pour ne pas baigner dans mon propre vomi.

«-D'accord, je me tais.
- Elly tu veux un aspirine j'en ai un dans mon sac»

Je hoche faiblement la tête et je m'allonge lentement sur le côté. Ma tête tourne horriblement, le sol tangue comme si j'étais dans un manège malefique, je me sens très mal et je sue comme une porc, j'ai une sensation de froid et de chaux qui me fait sentir encore plus mal que je ne le suis déjà, chaque bruit résonne dans mes oreilles en s'amplifiant.

«-Tiens avec ça tu te sentira sûrement mieux.»

Un quinzaines de minutes plus tard, la douleur devint à peu près supportable mais on décide de rester le temps que ça passe. Cela fait environ 3h30 qu'on attende que j'aille mieux, mais ça ne passe pas, ma tête me fait plus mal qu'avant, je suis en position assise‚ appuyée contre un arbre. on a finalement décidé qu'on ne peut pas attendre plus longtemps, mon état empire de minutes en minutes, et il faut profiter du fait que je ne sois pas encore tombé dans les pommes ou pire dans le coma. Max m'attrape las aisselles pour m'aidez à me relever, il me lâche, je titube un peu avant de m'étaler au sol en gémissant. Max m'attrape à nouveau les épaules, cette fois-ci, sans me lâcher, il passe ses bras autour de mes épaules avant de passer un bras autour de ma taille.

On marche depuis une heure, la fatigue est insupportable, chaque muscles me supplient à genou de m'arrêter, même trente secondes, lorsque jaillissent des fourrés cinq animaux tous plus grands que la moyenne, ça j'en suis sûre. Ils se jetent sur nous, je sens des dents aiguisée fouiller ma chaire, des griffes déchirer ma peau sans hésitations, je tombe, une puissante nausée failli me faire vomir encore une fois, mais c'en est trop pour moi et mon corps, et je me laisse aller dans les méandres de l'inconscience avant que je puisse vomir...

-------------------------------------------
Coucou! alors un peux d'action dans ce chapitre ^^ vous en pensez quoi? Dites moi franchement et n'hésitez pas à cliquer sur l'étoile, c'est important pour moi.
PS du futur: ça c'est au début du coup je n'écris pas très bien et c'est court désolée‚ après il y a mille mots minimum, et c'est mieux écrit. Je ne savais pas trop quoi rajouter.

Bisouw <3

Lou.

Être Un TigreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant