Je me réveille doucement. Une épaisse couverture couvre mon corps, j'ai l'impression d'être passé sous un bus lorsque je tente de me retourner, j'entends des voix, elles viennent de derrière la porte.
«-Franchement! Vous auriez du faire attention, sentir votre proie avant d'attaquer ce n'était pas obligatoire que ce soit des garou!
-Désolé Léo, je voulais pas, je t'assure, mais tu sais, l'instinct...
-Tu n'as que ce mot à la bouche depuis que tu es rentré! Sérieusement Tristan il faudrait que tu agrandisses ton champ lexical.
-Bon on va pas s'engueuler, les trois ont été mordus, on a pas le choix, il faut les prendre dans la meute.
-Le problème Clément c'est qu'il fallait qu'on se fasse oublié!
-Je sais Alec mais bon on a pas le choix.
-woh! Les gens ils sont entrain de se réveillée!
-On arrive luna ( à prononcer Louna)
-D'ailleurs ou est Lee?
-Sûrement dehors méditant sur la vie, comme d'habitude!»
Ils entre dans la chambre où je suis allongé, j'essaye de bouger, de me lever mais la douleur est trop forte, et je tombe en hurlant. De suite ils sont sur moi, on me soulève, je gémis, puis on me dépose sur le matelas avant de me recouvrir à nouveau de la couverture. Je crois apercevoir Max et Alisée, mais ma vision est trop flou, et je ne suis pas sûre de ce que j'ai vu. Je ferme les yeux et croit entendre la voix de Max avant de me rendormir dans sommeil peut réparateurs ou s'enchaînent les cauchemars. J'étais toujours malade mais il me qu'ils ne s'en sont pas aperçu. Je me réveille dans un état passable je regarde autour de moi, il y a un table de nuit , un bureau et un tapis vert recouvrant le carrelage gris.
-Je suis où là? Merde quoi! m'écriais-je
-On se calme OK!
-Pourquoi je me doit me calmer? Hein ?!
-Ben pour commencer ,tu n'as pas l'aire trop en état de bouger. Et d'ailleurs, tu es malade!
Je grimace en tentant de me lever.
-Où sont Max et Alisée?
-Ils se sont réveillés avant toi, ils apprennent...
-Ils apprennent quoi?
-Euh ... à être un garou?
-un quoi?
-Un GAROU!
-Mais je fous quoi ici moi!
-Ben il y a 2 jours ,on t'as mordu, tu vas donc bientôt, comprendre quel est ta forme !
-D'accord. Je comprend rien mais d'accord.
-Écoute ,je vais te laisser digérer ce truc, d'accord ?
--------------------7---------------------
Hey! Chapitre de transition court et merdique et j'en suis désolée! Mais courage, après c'est mieux promis!
Lou.
VOUS LISEZ
Être Un Tigre
Loup-garouElly se réveille dans un hôpital, elle est perdue et ne se rappelle de rien. Le jeune fille, bléssée, tente de comprendre. Elle guérit et retrouve une famille aimante, mais elle ne comprends toujours pas. Jusqu'au jour où elle tombe sur eux, ceux qu...