Tag!

850 41 20
                                    

Bon, c'est All-my-life qui m'a taguée,donc je vais répondre aux questions:

-Ton fantasme /dans la vie

Être dragonnier et avoir un dragon blanc, ou voir une licorne avec ou sans drogue!

-Enfant unique?

Non, hélas, j'ai une soeur jumelle un peu conne, un grand frère et une grande soeur majeurs, prof et complètement déjantés!

-Couleurs préférés?

Gris et vert, parce que gris c'est entre noir et blanc et que vert c'est vert!

-Que fais-tu si tu rencontre Jai?

Heu, j'en sais rien, vu que je suis timide je lui demanderais un autographe et voilà, mais j'hurlerai quand même dans ma tête parce qu'il est trop beau!

-Tu m'apprécies?

Je t'aime trop pour la super histoire que tu écrits et je t'aime tout court car t'es super sympa :3

-Tu m'emmenerais où si je venais te visiter?

Dans mon club de cheval ou à la plage ou mieux, dans une bibliothèque!

-Ton (tes pour moi) acteur(s) favoris pour le talent?

Johnny Depp, Jai Courtney, Théo James, Robert Downey jr, Omar Sy, Sébastian Stan...

-Animal de compagnie ?

Un chat! Un Gros, d'accord!

-Décris toi

Non, même pas en rêve! Je ne te dirai pas que j'ai des cheveux frisé qui partent en couilles ! STOP! J'AI DIT QUE JE NE DISAIS RIEN!

-Le dernier livre en papier que tu as lu?

The mortal instruments T1 et The mortal instruments les origines T1, j'ai aussi lu, encore une fois, le cycle de l'héritage juste avant, parce que Christopher Paolini, c'est le meilleur!

-As-tu un secret?

Oui, mais vu que c'est un secret, je ne dirai rien.

-Aimes-tu ta vie où trouves-tu qu'elle manque de piquant?

Je trouve qu'elle manque de piquant, j'aimerais pouvoir un jour faire des truc super cool, chanter ou écrire pour gagner ma vie avec ma passion, mais je sais que ça n'arrivera jamais parce que la vie c'est le réelle et tout le monde sait que l'iréelle est tellement plus beau que le réelle. (J'étais très inspiré et j'aurais pu mettre je sais pas combien de truc en plus mais je m'arrête là!)

-Ce que tu déteste.

Le fromage, lr narcissisme, les chanteurs qui n'arrêtent pas de répéter la même phrase mais qui font le buzz quand même.

-Tu as découvert Wattpad comment?

C'est ma soeur qui l'a découvert grâce à des amis sur google + et qui m'y a inscrite! Merci p'tit' soeur (on est jumelle mais bon...) skye_14!

-Aimes-tu les tags?

J'aime bien je trouve que c'est marrant!

-Nomme tes futurs projet.

En ce moment je suis un peu perdu entre
Mon entrée au lycée, mon brevet, je ne sais plus ce que je veux faire entre éditrice, écrivaine, vétérinaire, prof documentaliste ou de français, je suis pommée!

-Tu aimerais devenir quoi plus tard?

Vétérinaire, écrivaine, prof documentaliste, prof de français ou éditrice.

-Vas-tu écrire d'autres style que ce que tu écrits maintenant ?

Sûrement, je vais me mettre a écrire sur autre chose, mais je pense rester dans le héroic fantasy et l'imaginaire, la vie d'humain est ennuyante, je ne comprendrais jamais ceux qui font leur autobiographie alors que leur histoire se perdra au fil du temps.

-Portes-tu des lunettes?
Depuis la maternelle, j'ai une vue pourri, je voulais devenir aviatrice mais avec ma vue de merde, je me suis résignée.

-Tu as vu le film San Andréas?

Non, je pense que je le regarderais un jour ou l'autre!

-Tu t'attends à quoi dans ta vie?

Un petit copain sincère, pas d'enfant ou un seul, un métier stable, faire le tour du monde ? Pourquoi pas? Faire des trucs bourrés de sensation fortes...

Voilà pour mon 1° Tag, je n'ai pas commencé le chapitre 17, ne me tapez pas, s'il vous plait! Les cours reprennent demain, je n'ai pas du tout hâte. Je suis terriblement fatiguée! En plus j'ai le syndrome de la page blanche, je n'ai quasiment rien écrit depuis un moment sur Poèmes et autres Nouvelles, du coup j'ai posté une nouvelle que j'avais fait par avance. Voilà pour les nouvelles du jour. Donc, je vais Taguer:
lulu_lama
NoemieCloutier
Sawkie
Et
SamanthaPryde!
J'ai un peu mis au pif, donc ne m'en voulez pas et voilà ! Je veux aussi vous dire merci pour toutes c'est vus et merci aux gens qui votent, merci au lecteurs fantômes !
Merci.
Lou.

Être Un TigreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant