Epilogue

669 58 48
                                    

 Léo court devant les membres de sa meute, à ses cotés un husky vieillissant trottine. 

Cet husky est bien le dernier souvenir qu'il a d'elle, le meurtrier avait récupère le chien dans une vielle ferme où il se laissait mourir, pour l'utiliser comme sauf-conduit auprès de la meute de Léo. Ce dernier n'est plus comme avant, son regard auparavant si chaleureux est devenu glacial, une balafre traverse son visage en partant de l'angle de sa mâchoire jusqu'au milieu de sa joue. Il ne sourit plus, il boite fortement, souvenir d'une vielle blessure qui a été mal soigné. 

La meute s'est agrandit, et il est enfin temps pour Léo de retourner à son ancien territoire, il veut revoir une dernière fois l'endroit où il l'a enterrée, il en a besoin avant de partir pour l'Afrique et se transformer définitivement lorsque le husky aurait rendu son dernier souffle. Sa mort est proche, l'ombre s'accroche à ses pas. Il a pris cette décision seul. La meute n'est pas d'accord mais elle sait que son alpha n'en peux plus, ils savent qu'il a besoin de recommencer une vie sous la peau d'un autre.

Alisée est à ses coté, elle pense elle aussi changer de vie, elle veut reprendre la maison de ses parents, elle ne veut plus avoir à faire aux chasseurs et aux garous, pas alors que Max lui a perdu la vie lors d'un combat avec une autre meute. 

Tout a changé, elle est partie et le monde a comme perdu une de ses couleurs primaire. 

Maintenant qu'ils se sont vengé des chasseurs, ils leur faut se séparer. Elle est le passée, et ils veulent laisser place à l'avenir, quel qu'il soit. Si ils ne le font pas alors, à quoi aurait servi la guerre qu'ils ont menés toutes ces années?



Voilà, on y est c'est la fin de mon histoire. Merci à tous de m'avoir soutenu jusqu'ici! Lou.

PS 2020: Bon voilà çà fait un moment que je l'ai terminé, c'est loin d'être une de mes fiertés, mais c'est un souvenir que je chéri je pense! Merci à vous de le rendre vivant de temps en temps!

Être Un TigreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant