NDA : Chapitre un peu plus calme que le precédent. Certaines réponses à vos questions en suspends vous seront données. Bonne lecture à tous et toutes. Avec toute mon amitié ❤️Audrey❤️
PDV Extérieur
Cela faisait maintenant deux bonnes semaines que Magnus était au Centre. Il avait réussi à prendre ses marques avec l'équipe qui était chargée de lui. En effet, chacun avait pu trouver sa place, son approche et savait comment aider leur patient pour le mieux. Bien évidemment au fur et à mesure que les jours avançaient et étant du même âge, la relation entre le personnel et le malade se transforma en amitié. Le personnel était très prévenant et Magnus les adorait en général. Bon il y avait bien des exceptions qui confirment la règle comme Camille et Lorenzo. Depuis peu une autre personne s'additionnait à cette belle brochette de maniganceurs.En effet, malgré le fait d'être bien dans ce milieu hospitalier, cette personne avait le don de le déstabiliser plus que tout. Ces visites impromptues depuis quelques jours étaient plutôt étranges et injustifiées. Magnus n'avait pas besoin de le voir tous les jours étant donné qu'il n'était pas blessé ou sous médicaments et puis son généraliste c'était toujours le docteur Malo de l'hôpital Saint-Raziel dont le Centre dépendait. Le jeune patient trouvait l'attitude du docteur Morgenstern très étrange et dérangeante et il ne s'expliquait pas ce comportement bizarre. Celui-ci se permettait certaines questions de l'ordre de la vie privée et même très privée pour les plus indiscrètes, ce qui ne le regardait en rien et auxquelles Magnus ne répondait pas bien évidemment. Elles étaient beaucoup trop intruses du genre, sa relation avec sa famille, sa relation avec ses amis, son orientation sexuelle, ses habitudes, son travail, ses hobbies. Et bien d'autres de ce genre autant sur lui que sur sa famille questions toutes très déplacées et qui mettait mal à l'aise le jeune mannequin.
Dans l'après-midi Magnus avait eu l'agréable surprise d'avoir la visite de toute sa famille. Les câlins de son Alexander étaient géniaux rien à redire mais se sentir aimer et choyer par sa famille lui avait tellement manqué. Il bénéficia des bras de sa mère et de sa sœur qui adoraient câliner et materner le jeune patient. Il avait profité que toute la famille soit réunie pour les mettre au courant des questions fouineuses du médecin aussi bien sur lui que sur son entourage et leurs habitudes. Indéniablement comme tous bons parents qui se respectent et qui veulent protéger par tous les moyens leurs enfants et vu comment ils étaient remontés contre les agissements de ce médecin indiscret. Ils sont directement allés en toucher deux mots à la directrice Herondale. Qui comme à son habitude à tout pris en note sur une feuille vierge qu'elle a placée par la suite dans le dossier et a promis à la famille Bane que le problème du docteur Morgenstern allait être réglé incessamment sous peu. Elle ne précisa rien de plus et sourit à la famille avant que ceux-ci ne repartent vers la chambre de leur fils.
VOUS LISEZ
Your Hands on Me
FanfictionFanfiction Malec Synopsis Alexander Gideon Lightwood est un kinésithérapeute spécialisé dans la rééducation pour les accidentés de la route, travaille avec son meilleur ami Simon, dans un centre spécialisé pour les victimes. Magnus Asmodée Bane...