PDV Extérieur
Ses larmes de joie coulèrent sur ses joues alors qu’il plaça ses mains devant sa bouche ne croyant pas ce qu’il avait sous ses yeux. La personne qui était devant lui ne perdit pas une minute de plus et se jeta sur lui tout en ouvrant grand les bras pour le réceptionner. Le serrant au plus près de son corps et de son cœur, plaçant une main dans le creux de ses reins et l’autre sur sa nuque positionnant sa tête dans le creux de son cou pour que le jeune homme se sente mieux et arrête ses pleurs. Mais cela fit l'effet inverse, amplifiant encore plus les émotions de notre Alexander. Le jeune kiné frissonna et pleura de plus bel, enroulant ses bras autour de la taille de cette belle personne qui le câlinait, lâchant totalement prise à ce câlin tant attendu et rêvé, au chaud et bien calé dans les bras de son compagnon. Leur retrouvaille dans les pleurs de joie eut raison d’Izzy qui imita son grand frère. Simon très sensible suivit le même chemin tracé par sa belle-sœur pas loin derrière, dans les bras de Jace qui n’en menait pas large non plus, celui-ci voulant leur faire croire qu’il avait une poussière dans l’œil ce qui fit rire aux éclats tout le monde.
_ Moi aussi je suis heureux de te revoir Sayang, dit Magnus les larmes aux yeux, de pouvoir avoir enfin son Alexander dans les bras, s’en jamais lâcher sa prise sur lui, voulant encore sentir et apprécier sa chaleur qui lui avait tant manquée.
Alec à son tour resserra sa prise sur son petit-ami dans ses bras lui faisant ressentir tout son amour et la joie de l’avoir là avec lui. Mais comment c’était possible ? Après avoir repris ses esprits et s’être remis de ses émotions, Alec salua sa fratrie et son meilleur ami. Ces derniers souriaient heureux pour eux d’être enfin réuni après toutes les mésaventures impromptues qu'ils venaient de vivre. Sans lâcher Magnus, Alec reparti dans la cuisine finir sa préparation, tenant son chéri par la main ne voulant pas perdre sa chaleur qui le rassurait. Magnus collait à lui, ne rata pas un seul mouvement de son Alexander et le regarda comme si c’était la huitième merveille du monde, sa merveille. Izzy, Jace et Simon mirent la table tout en les observant, heureux que le couple se soit retrouvé. Izzy était tellement heureuse pour son Big Bro. Il avait enfin retrouvé le sourire, elle le retrouvait heureux de vivre et de profiter. Il avait enfin trouvé quelqu’un de bien et beaucoup mieux en tous points qu’Adrien. Magnus était agréable avec tout le monde, jamais un mot plus haut que l’autre, toujours bien apprêté, souriant et surtout présent et prévenant envers son frère. Heureusement pour lui sinon Izzy était prête à lui botter le cul comme elle l'avait déjà fait avec son ex. Mais elle avait vu que quand Magnus et Alec se regardaient on pouvait y voir des étoiles dans les yeux de chacun. Elle a toujours dit à son grand frère que lui et son chéri étaient connectés. Aujourd’hui en les voyant interagir, elle en était sûre. C'était lui et personne d'autre qui rendrait son frère heureux, elle le sait, elle le sent. Izzy la larme à l’œil murmura des mots de remerciements à Jimon qui était avec elle dans la salle à manger.
VOUS LISEZ
Your Hands on Me
FanficFanfiction Malec Synopsis Alexander Gideon Lightwood est un kinésithérapeute spécialisé dans la rééducation pour les accidentés de la route, travaille avec son meilleur ami Simon, dans un centre spécialisé pour les victimes. Magnus Asmodée Bane...