Chapitre 16 " Les points sur les I"

170 21 24
                                    

PDV Alexander  

Arrivés à New-York, nous prenons un taxi pour aller chez nous et déposer nos valises rapidement. Étant pressé d’aller au Centre, j’avais convenu avec ma fratrie que je partais de suite avec ma belle Blue et que l’on se retrouvait là-bas. J’étais comme un lion en cage, je devais le voir, le toucher, le tenir. Je lui avais fait une promesse que je n’avais pas su tenir et je m’en voudrais toute ma vie. Putain Duncan, si je te tombe dessus, tu vas déguster mon gars soit en sûr. Rien qu’à cette pensée je resserre mon poing sur la poignée droite de ma moto, me faisant accélérer pour aller plus vite. Quelques minutes plus tard, j'envoie un message à Simon pour le prévenir que je suis là, sur le parking du personnel. Il me répondit de suite, me précisant que Clary était avec lui tout comme la fratrie de Magnus qui avait été prévenue en amont par la directrice de l’état de leur frère suite à un accident survenu lors d’une séance de massage. Il m’explique aussi que Mr et Mme Bane arriveront plus tard, n'étant pas là mais en France pour un rendez-vous d'affaires. Bien évidemment, ils ont confirmé à notre supérieure qu’ils seraient là au plus vite.    

Toujours est-il que je ne sais toujours pas dans quel état je vais retrouver Magnus. Simon ne veut toujours rien me dire. Est-ce si grave ? A la pensée de le perdre mes yeux se voilent de larmes que j’essaie de retenir depuis trop longtemps. Certaines plus vicieuses ont réussies à se frayer un chemin jusque sur mes joues mais d’un geste dur et sec je les essuie de ma main encore gantée. Tout en me dirigeant vers l’entrée du Centre, je retire mon casque et mes gants les gardant en main. J’ouvre en grand ma veste qui me donne chaud, à cause du temps mais surtout à cause de mon stresse qui monte en flèche accompagné d’une colère qui monte petit à petit.   

Arrivé aux portes d'entrée, deux vigiles qui me connaissent bien me préviennent qu’ils doivent m'escorter jusqu’au bureau de ma supérieure car elle veut me voir dès mon arrivée. Elle croit que j’ai oublié le chemin qui mène à son bureau. Ce n'est pas en une semaine que j’aurai pu oublier toute une vie, non mais sérieux. 

Calme toi jeune padawan … Garde ta colère quand tu croiseras l’autre abruti …  

Dans le hall, je suis dépassé par Izzy qui se jette dans les bras de Clary, Jace fait de même avec Simon le réceptionnant dans ses bras, l’entourant de tout son amour. Ils venaient d'arriver eux aussi ne voulant pas laisser leur moitié seule plus longtemps. Ma fratrie et celle de Magnus se saluent tristement. Alors que je les regarde leur faisant un signe de tête pour les saluer à mon tour. Mon meilleur ami me regarde et alors que je commence à avancer avec les agents, Simon nous suit, laissant ma fratrie avec celle de Magnus et Clary. Les filles étant en larmes, leur état me fait imaginer le pire. Ragnor me mime autant par la parole que par son geste un zen.  

Your Hands on MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant