Chapitre 20 "Surprises"

175 19 27
                                    

PDV Extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV Extérieur

_ Tu n'y es pour rien Alec. Depuis ton retour de vacances on ne peut pas dire que tu t'es reposé. Tout le stress et la peur que tu as eu pour Magnus. Tu avais la tête ailleurs, j'aurai été dans le même état que toi si ça avait été Jace, expliqua Simon tout en regardant furtivement son compagnon à côté de lui.

Le portable d'Alec sonna pour lui indiquer qu'il avait reçu un message. Il le lut, laissant les deux amoureux dans leur bulle de tendresse qu'ils venaient de se créer. Il répondit de suite pour que la personne chère à son cœur ne s'inquiète pas plus.


Izzy🌈

Hello Big Bro, j'espère que tu vas mieux.
Jimon, nous a donné de tes nouvelles.


Je t'embrasse et te fait un énorme câlin de petite sœur😘

Donne-moi de tes nouvelles dès que tu le peux.

Je t'aime fort Big Bro, fait attention à toi❤️


Big Bro🌈

Hello Izzy, oui je vais mieux. Jimon me ramène à l'appartement.
Je t'embrasse aussi et te ferai un gros câlin de grand frère quand on se retrouvera.

Je t'aime fort, bisous😘😘

Jace avait senti de la tristesse dans la voix de son petit-ami qui déraillait sur la fin de sa phrase. Il posa tout naturellement sa main droite sur la sienne qui était sur sa cuisse et il entrelaça leurs doigts dans un geste tendre qui se voulait rassurant. Leurs regards se croisent et ils se sourient, ressentant tout l'amour qu'ils se transmettent par cette simple petite attention.


_ Ce qui est sûr mon frère, c'est que ton accident n'en est pas un, lâcha Jace sans réfléchir.

Réalisant un peu tard, la bourde qu'il venait de faire, sachant pertinemment qu'Alec et Simon allaient encore plus s'inquiéter de la suite des éventuels événements à venir.

Mais quel con tu fais Jace ...Tu n'en rates pas une, hein ...

Désolé conscience, je ne l'ai pas fait exprès ...

Encore heureux, déjà que tu es un vrai boulet de la gaffe, tes parents auraient dû t'appeler Gaston ...

Mais je n'ai pas fait exprès, je n'ai pas réfléchi ...

Your Hands on MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant