PDV Magnus
Mais c’est quoi son problème …
_ Ici c’est moi qui commande ! Quand je te dis d’aller plus vite, tu le fais un point c’est tout et arrête de chialer comme un gamin, me sort-il méchamment avec son regard haineux.
_ Qu’est-ce que … Qu’est- ce que je vous ai … fait, pour mériter un tel traitement ? Bégayais-je, tellement la douleur me lançait dans mon genou. Puis je repris le corps tremblant, on ne se connait même pas.
_ Certes mais nous avons une amie en commun qui paye bien autant par son fric qu’avec son corps de déesse dont je suis très friand, alors ses désirs sont des ordres, finit-il de me dire avant de me frapper le dos avec cette même baguette aussi violemment que précédemment, me faisant hurler de douleurs sous ses coups. Croissant son regard noir, je vois qu’il adore cela m’entendre crier et puis en l’observant un peu plus, je vois dans son autre main qu’il tient son portable.
Ne me dites pas que ce malade enregistre les séances de tortures et tes hurlements …
Mais quelle salope !
Camille, ton compte est bon … Et toi demi-portion je ne donne pas cher de ta peau quand son petit-ami sera au courant de tout ce que tu lui fais vivre … Tiens le coup mon ami, je sais plus facile à dire qu’à faire, mais tient le coup …
J'essaie tant bien que mal de me concentrer sur le visage de mon Alexander qui m'apaise avec son sourire radieux et son regard cobalt dans lequel j’aime me perdre mais la douleur qui réveille mon genou est horrible. Je me demande même si je ne vais pas tourner de l'œil tellement ma souffrance est insupportable. Je suis toujours avachi au sol, recroqueviller sur moi-même me tenant le genou, alors qu’il continue de déblatérer ses paroles pleines de fiel.
_ Si jamais tu en parles à qui que ce soit, je ne ferais qu’une bouchée de toi, me menace-t-il, étant au-dessus de moi me lançant un sourire sournois et pervers me montrant la baguette qu’il avait toujours en main. Puis il reprend le sourire aux lèvres, elle va adorer ce que j’ai pour elle, t’entendre crier ta souffrance, elle va être aux anges et ma récompense sera encore meilleure, finit-il de dire presque en bavant tout en reprenant ces gestes brutaux sur moi.
Alexander était absent depuis une bonne semaine maintenant et mon calvaire continue de plus bel sans que je n’en parle à personne. Même pas à Simon pendant nos séances, alors qu’il me posait des questions s’étant aperçu que je boitais de nouveau alors que j’allais beaucoup mieux avant le départ d’Alexander. Je me cachais derrière la fatigue de mes exercices devenant soi-disant plus durs pour ne pas montrer mon mal être à mon ami ayant peur que l'autre brute ne s’en prenne à lui ou à qui que ce soit d’autre qui m’était cher. Certes Camille n’avait plus accès au Centre mais elle avait réussi à enrôler ce jeune freluquet avec son argent et son corps.
VOUS LISEZ
Your Hands on Me
FanfictionFanfiction Malec Synopsis Alexander Gideon Lightwood est un kinésithérapeute spécialisé dans la rééducation pour les accidentés de la route, travaille avec son meilleur ami Simon, dans un centre spécialisé pour les victimes. Magnus Asmodée Bane...