Chapitre 11 " Retrouvez confiance"

307 28 68
                                    

NDA : Voici un chapitre plus long que d'habitude parce que beaucoup de choses devaient en faire partie et que je ne supporte pas de bâcler mon écriture. J'ai lu plus de 10 fois mon chapitre et chaque fois je rajouter quelques lignes car il me manquait de l'effet ou une réplique. Maintenant il est parfait et je peux vous le publier. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à voter et laissez vos commentaires que j'adore lire et auxquels j'aime répondre. Bonne soirée ou bonne journée pour certains/certaines d'entre vous.

Amitié ❤️Audrey/JL.Stevens❤️


Stevens❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



PDV Alexander

Me voici de retour au Centre après cette dure journée que j'ai vécue hier, heureusement elle a mieux fini qu'elle n'avait commencé. Pour tout dire je ne me souviens même pas comment je suis rentré chez moi tellement j'étais mal en point. J'ai des bribes de ce qui a pu se passer mais rien de bien clair. Ce n'est quand voyant Simon sur mon palier ce matin que mon air surpris qui avait pris le dessus, fit comprendre à mon meilleur ami que j'étais complètement paumé sur ma soirée de la veille. J'eus les explications sur ma fin de journée par ce dernier devant un café appuyé au comptoir de ma cuisine. Alors que je m'étais évanoui de fatigue dans les bras de mon petit-ami à cause de ce qui m'était arrivé avec Morgenstern. Simon me raconta qu'avec l'aide de Ragnor et de Raphaël, ils m'avaient mis dans la voiture du frère aîné de Magnus et m'avaient déposé sur le canapé du salon. Ma fratrie qui avait été prévenue en amont par mon ami, nous attendait pour prendre la relève à notre arrivée et se sont donc eux qui m'ont aidé à me coucher. Je me rappelle juste un vague échange entre mon meilleur ami et la fratrie de Magnus tout comme un échange éclair avec mon compagnon avant que je ne perde de nouveau connaissance.

Flashback de la veille

Je me suis réveillé alors que j'étais bien au chaud dans les bras de Magnus avec un mal de tête horrible. J'étais tellement bien contre lui, sa chaleur me sécurisant et son odeur de bois de santal m'apaisait. Quand j'ai relevé la tête, j'ai constaté que nous étions allongés sur son lit et que sa fratrie parlait très sérieusement avec Simon mais je n'ai pas compris ce qu'ils se disaient mon mal de tête tambourinant fortement, comme si mon cerveau était en plein chantier.

_ Simon calme toi, la violence ne résoudra rien et cela ne fera qu'empirer le problème présent, lui dit Catarina de sa voix posée et calme.

Je pouvais reconnaître sa voix, celle de la sagesse même. Cette femme qui n'est qu'amour et tendresse était la voix de la sagesse de la fratrie. Elle est arrivée à apaisait mon ami qui était très en colère au son de sa voix tout comme sa fratrie puisque plus personnes ne parler.

_ N'empêche que Morgenstern va me le payer !! Entendis-je de la bouche de mon ami.

_ Oui mais pas comme ça Simon. S'il te plaît calme toi, pense à Alec, il va avoir besoin de toi et de soutien, lui dit-elle tout en posant une main compatissante sur son épaule. Ce geste était accompagné d'un sourire qu'elle voulait rassurant.

Your Hands on MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant