PDV Extérieur
_ Alexander, commença Magnus avec émotion, me ferais-tu l'honneur de devenir mon époux pour les années à venir ? Demanda l'indonésien qui n'en menait pas large non plus, la voix déraillante légèrement sous le coup du moment.
_ Heu ... Oui ... Oui, oui, hurla Alec alors que Magnus se releva rapidement pour lui sauter dans les bras et l'embrasser amoureusement.
Ils étaient tellement beaux tous les deux et tellement amoureux, là en plein milieu d'une des allées du parc, sous les yeux emplis de joie des passants. Ce moment était tellement magique qu'ils communiquèrent leur bonheur aux gens autour d'eux. Certains venaient même les féliciter avec des tapes sur les épaules ou des serrages de mains accompagnés de paroles réconfortantes et sincères.
Puis Magnus prit de nouveau la main de son cher et tendre pour y placer la bague qu'il avait achetée en amont. Bien avant de retrouver son Alexander à son appartement avant leurs retrouvailles. Magnus avait réfléchi un bon moment et sa fratrie était d'accord avec lui, pourquoi attendre plus longtemps ? Si les deux hommes ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre, qu'ils s'aimaient et qu'ils n'imaginaient pas leur vie sans l'autre, alors peut-être le moment était-il venu pour franchir le pas pour l'étape suivante. Le cœur de Magnus s'était remis à battre le jour où ses yeux avaient croisé les magnifiques orbes bleu cobalt de son Alexander. Magnus avait appris par Simon qu'Alec avait besoin de lui et l'avait prévenu qu'il sortirait quelques jours du Centre, Simon lui ayant obtenu une permission de trois jours. Alors l'indonésien avait pris les devants, il avait appelé son bijoutier, lui avait fait part de ce qu'il voulait précisément. C'est ainsi qu'il put passer à l'annulaire gauche de son Alexander une magnifique bague de promesse. Celle-ci représentait leur amour inconditionnel et réciproque, elle était la preuve de leur amour et de leur engagement l'un envers l'autre.
La bague d'Alexander était en or blanc, une moitié de cœur était gravé et à l'intérieur était inscrit "A toi pour toujours M" avec en début et fin le symbole de l'infini. Alec ayant vu qu'une autre bague se trouvait dans la boîte la prit ainsi que la main de Magnus pour y placer le deuxième bijou qui était la copie conforme de celle d'Alec. Une seule chose les différencie, celle de l'indonésien avait des diamants bleus rajoutés sur le cœur en rapport avec les yeux de son Alexander, alors que le cœur de sa moitié était avec des diamants dorés pour la même symbolique que sur la sienne. Bien évidemment la gravure à l'intérieur de la bague de Magnus se finissait avec un A.
Les jeunes hommes s'embrassèrent de nouveau amoureusement devant la foule heureuse d'être le témoin de ce moment de bonheur. Les gens les applaudissaient et criaient le bonheur de ce nouveau couple de futurs mariés.
Après ce moment d'émotion, notre couple repartit de son côté après avoir remercié tout le monde autour d'eux témoins de la demande en mariage de Magnus. Une personne se présenta à eux car elle avait filmé la scène et avait pu l'envoyer sur le portable de Magnus après leur échange. Un merveilleux souvenir de cette journée. Suite à ce petit instant de vie qu'ils avaient apprécié pleinement en se disant que si plus de personnes pensaient comme cette mère de famille et cette foule en délire, heureuse et témoin de leur bonheur, ils passeraient moins pour des personnes "anormales". Malheureusement avec des 'Si' on pourrait refaire le monde en parole mais les actes sont plus précieux avec le temps qui sait les mentalités changeront peut-être, notre couple l'espérait en tout cas comme tant d'autres personnes d'ailleurs.
Comme des gamins, Alec et Magnus se regardèrent de nouveau et sans parler ils se comprirent et se mirent à courir vers la prochaine attraction à sensation pour continuecette belle journée qu'ils avaient entamée et qu'ils ne voulaient pas finir. La montée d'adrénaline suite au Cyclone et à la demande en mariage de Magnus était loin d'être la dernière de la journée car nos amis ont fait par la suite le Thunderbolt. Une autre montagne russe avec une chute de quatre-vingt-dix degrés, virages serrés avec beaucoup de force G qui nous avait bien décoiffé notre indonésien faisant rire son Alexander avec sa mine chiffonnée. Ils firent aussi le Sling Shot, attraction qui traduite nous donne le lance-pierre". Ils furent propulsés à une vitesse de plus de 144 km/h dans une hauteur de quarante-cinq mètres. Ils avaient l'impression de décoller d'un coup pour s'écraser je ne sais où. Comme à son habitude Magnus hurla aussi fort qu'il le put faisant rire aux éclats son Alexander. Le noiraud en pleurait tellement il était plié en deux des réactions de son compagnon. Ils finirent par une course de karting qu'Alec gagne haut la main, Magnus n'en pouvait plus de la vitesse. Il sortit du terrain de kart en grognant, décidément ça n'était vraiment pas pour lui tous ces manèges à sensations mais le fait d'être avec son Alexander l'aidait à surmonter tout cela et puis l'entendre rigoler était tellement un beau son dans les oreilles de notre indonésien qu'il ne s'en lasserait jamais.
VOUS LISEZ
Your Hands on Me
FanficFanfiction Malec Synopsis Alexander Gideon Lightwood est un kinésithérapeute spécialisé dans la rééducation pour les accidentés de la route, travaille avec son meilleur ami Simon, dans un centre spécialisé pour les victimes. Magnus Asmodée Bane...