Chapitre 36 " Tel est pris qui croyait prendre"

149 14 18
                                    


PDV Extérieur

_ Oui, tout à fait mon cher Angel Heart, répondit-elle sur le même ton que lui. Mais ... Il est où ?... Commença-t-elle, alors qu'elle cherchait dans son sac quelque chose qu'elle ne trouvait pas et pour cause. C'est toi qui me là prit, accusa-t-elle en regardant l'indonésien de son regard noir accompagné de son sourire mauvais.

_ Pris quoi, encore ? Chaque fois que quelque chose t'arrive, c'est ma faute ou celle des autres ! Ma grande prend tes responsabilités, tu as un mauvais karma et puis c'est tout. Alors dis-moi qu'as-tu perdu ? Pas ta langue ça se saurait ! Lui sortit Magnus amusé, sachant très bien ce qu'elle cherchait en vain.

_ Mon portable ... Merde j'ai perdu mon portable, toutes les preuves de ta véritable identité sont dedans ! Hurla-t-elle furieuse. Je suis sûr que c'est toi qui l'as ! Cracha-t-elle à l'attention de Magnus qui rigolait de la jeune femme, avant de lui répondre.

_ Ah oui et comment j'aurais fait ? Je me serais jeté un sort comme les sorciers pour me dédoubler ? L'un te piquait ton portable et l'autre dansait devant tout le monde, commença-t-il d'un air souriant avant de reprendre. Pour ta gouverne, j'étais sur la piste de danse avec Alexander, toute la salle en est témoin. De plus, je ne savais même pas que tu étais là. Et pour te dire sincèrement je m'en balance que tu sois là ou pas. Jamais tu ne m'empêcheras de faire ma vie comme je l'entends et avec la personne que j'ai choisie et qui me mérite, lui sourit Magnus pour l'agacer un peu plus, se moquant que les journalistes soient là à enregistrer, filmer et prendre de nombreuses photos d'eux pendant leur échange, puis il reprit.

_ Bien maintenant que tu t'es bien fait remarquer, que ta diffamation est infondée, dégage de ma vue et de celle de mes amis, siffla méchamment l'indonésien, lui jetant son regard noir, n'en supportant pas plus.

_ Et notre scoop alors, il est où mademoiselle Bellecourt ? Crièrent plusieurs paparazzis d'une même voix, fulminant contre Camille qui les avait fait venir pour rien.

_ Vous voulez un scoop messieurs, alors je vais vous en donner deux pour le prix d'un, commença Magnus sous les regards curieux de toutes les personnes présentes. Premièrement, Camille et moi n'avons jamais été un vrai couple. Les seules choses qui l'intéressaient en moi, c'était ma notoriété et mon argent, dit-il tout en se plaçant face aux journalistes et leur souriant.

_ Magnus, cria Camille outrée.

_ Silence je parle, lui cracha-t-il en la regardant méchamment avant de reprendre. Deuxièmement et c'est le plus important pour moi, commença-t-il en se rapprochant de son Alexander et en le tenant par la taille avec une de ses mains. Cet homme Alexander Lightwood est l'amour de ma vie et bientôt il deviendra mon mari, m'ayant dit oui, finit Magnus tout en montrant leurs mains jointes ornées de leurs bagues de promesses.

_ Ah oui bien sûr mais une bague est facile à porter, dit l'un des journalistes sur un ton méprisant.

Sans attendre plus longtemps, Magnus se tourna vers son Alexander et l'embrassa comme jamais devant les journalistes qui les mitraillent, ayant mis leur appareil photo en rafale pour ne rien manquer de ce superbe moment, sous le regard haineux au possible de Camille. Magnus reprit son souffle tout en regardant les magnifiques yeux cobalt briller de bonheur de son Alexander. Puis se retournant vers les journalistes sans lâcher la taille de son futur mari, il reprit heureux et le sourire aux lèvres.

_ Maintenant que vous avez un scoop même deux je dirais, gare à ceux d'entre vous qui déforment mes propos et qui détournent les photos prises par la même occasion. Vous connaissez tous ma famille et savez de quoi nous sommes capables. Bonne fin de soirée à vous messieurs, nous nous allons fêter cela comme il se doit, cria Magnus à l'intention de son groupe d'amis qui approuva ses dires avec des cris de joie, tous les félicitant pour cette superbe nouvelle.

Your Hands on MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant