PDV Extérieur
Ils arrivèrent devant le "Bar de la plage" où les gens dansaient, se collaient et se trémoussaient tout en chantant, riant et profitant tout simplement du moment présent que la vie leur accordait. C'est sur le rythme de "Baila Conmigo" de Dayvi (feat Kelly Ruiz) que Magnus entraîna son Alexander sur la piste de danse, vite suivi par "Bombon" de Daddy Yankee. Magnus prit les reines, les menant dans un déhanché encore plus serré et endiablé que le précédent, faisant monter la température de leurs corps. En effet, leurs corps étaient encore plus collés et le plus proche possible. Une des jambes de Magnus prit place entre celles de son Alexander, une main entourant la taille et l'autre tenant celle de libre. Leurs entre-jambes se frottaient agréablement, ce qui leur procura de délicieux frissons que chacun pu voir dans les yeux de l'autre, leur désir montant peu à peu. Tout en suivant le rythme cadencé, le noiraud se laissa porter par les pas de danse de sa moitié aveuglément. Valsant de droite à gauche sans jamais perdre le rythme, n'y les pas et sans jamais bousculer personne. Quelques couples préférant leur laisser la place pour les regarder avec plaisir tellement ils étaient beaux, confiants et fusionnels. Les autres couples qui dansaient autour d'eux, étaient dans leur bulle de bonheur et profitaient, se foutant totalement de ce qui les entouraient. Magnus menait la danse et dirigeait son Alexander à la perfection, laissant les gens qui les observaient sans voix tellement ils étaient magnifiques à admirer dans leur danse. Comme s'ils avaient toujours dansés ensemble, les gestes de l'un se répercutent dans ceux de l'autre naturellement. Dansant, rigolant, souriant, s'amusant, tout en se dévorant des yeux au fur et à mesure de leurs déhanchés, leurs mouvements devenant de plus en plus chauds, oubliant l'espace d'un instant leurs soucis, ne pensant qu'à eux, ensembles, réunis dans ce merveilleux moment et cette bonne ambiance qu'aimait tant l'indonésien. Alec se surprit aussi à aimer cette atmosphère joyeuse, surement l'effet Magnus Bane. Ils se souriaient amoureusement alors que la fin de la musique approchait. Quand celle-ci fut finie, Magnus sauta dans les bras de sa moitié et l'embrassa langoureusement. Alec répondit à son baiser alors que les gens autour d'eux s'en foutaient royalement chacun faisant sa vie comme il l'entendait. Ça leur faisait un bien fou de ne pas se cacher, d'être eux tout simplement et de pouvoir profiter comme tout le monde. Ils se mirent à rigoler, heureux et amoureux comme jamais de vrais adolescents devenus adultes par le temps et la vie qui défilait. Leur danse leur avait donné chaud et soif alors ils se frayèrent un chemin vers le bar et commandèrent chacun un cocktail. Ils n'eurent pas le temps de boire ne serait-ce qu'une gorgé de leur verre qu'une autre chanson "Loco" de Justin Quiles aussi entraînante que les précédentes fit bondir Magnus de son tabouret, attrapant au passage le bras de son chéri dont le fessier n'avait même pas eu le temps de profiter du tabouret et dont la moitié de son verre tomba par terre dans la secousse. Il eut à peine le temps de poser son cocktail sur le comptoir que Magnus l'entraina rapidement vers la piste de danse pour se déhancher de plus belle. Alors que l'indonésien chante avec un accent parfait quelques paroles sous le regard de son Alexander qui lui sourit ses yeux pétillants d'amour dans les siens. Le noiraud ne comprenait pas un seul mot de cette chanson mais les yeux et les gestes de son compagnon expriment totalement ce qu'il ressentait, l'amour et le désir.
_ Yo soy loco cuando lo mueve así ...
Je suis fou quand tu bouges comme ça ...
_ Tus ojo' dicen que me quiere' ...
Tes yeux disent que tu me veux ...
_ Hay amore', pero como el tuyo nunca encontraré ...
Il y a de l'amour, mais comme le tien, je n'en trouverai jamais ...
VOUS LISEZ
Your Hands on Me
FanfictionFanfiction Malec Synopsis Alexander Gideon Lightwood est un kinésithérapeute spécialisé dans la rééducation pour les accidentés de la route, travaille avec son meilleur ami Simon, dans un centre spécialisé pour les victimes. Magnus Asmodée Bane...