{Chapitre X}~• South Blue •

182 9 16
                                    

Ace : Quoi déjà!?

En vitesse, Ace s'habilla... Son chapeau reignant sur le haut de son ensemble, il rejoignit donc ses frères.

Dehors, il pouvait voir à l'horizon, un gigantesque mur rouge: Redline.

Il remarqua aussi que son petit frère avait vraiment du ruban adhésif sur la bouche, mais il se fit déconcentrés de ce fait par le révolutionnaire qui lui demandait de l'aider.

Sabo : Ace, tu peux rabattre les voiles? Le vent vas à contre sens par conséquent pour la bestiole c'est pas facile de tourner.

Ace : Uniquement si tu dis "S'il te plaît mon grand frère que j'aime de tout mon cœur!♡"

Sabo : Pff t'exagère...*soupir* S'iL tE pLaÎt MoN gRaNd FrÈrE qUe J'AIME dE tOuT mOn CoEuR! (ʃƪ ಸ_ಸ) (C'est même pas toi le plus grand..)

Ace : Avec plaisir!

Sur ce, Ace partit rabattre les voiles et Sabo déscotcher la bouche du chapeau de paille.

☆°•°•°~

Aprés quelques manœuvres, ils se retrouvèrent devant Riverse Mountain. Le courant d'eau à la vertical impressionnait toujours autant Luffy.

Luffy : HO HO! SUGEEEE!

Ace : Bon, il est temps de gravire cette montagne! Aller go la bestiole!

C'est après un bon coup de motivation que la géante créature se laissa emporter par le courant suivi du navire accroché derrière. La montée était rapide et on pouvais entendre clairement l'eau se déchaîner comme si l'on écoutait dix cascades couler en même temps.

Ils grimpèrent de plus en plus jusqu'à arriver au sommet de la montagne. La lumière que reflétait le ciel faisait plisser les yeux des trois intrépides qui admirèrent tant bien que mal la vue.

Mais tout de suite ils se reprirent, ils devaient diriger le monstre marin vers la bonne sortie. Et heureusement pour eux, ils ne la ratèrent pas. Ils descendirent à toute vitesse jusqu'à ce que la surface plate de la nouvelle mer amortisse l'avalanche.

Ils étaient enfin sur South Blue.

Ce fut le début d'une autre aventure qui allait commencer mais avant cela, ils devaient avoir à dire au revoir à la créature.

Luffy : Mercii! À la prochaine Tampopo!

(Nda : Prononcez-le comme vous voulez)

Ace : Elle a un nom la bestiole?

Luffy : Ouais! On s'est parlés! Je comprend pas aussi bien que Chopper mais elle m'a dit qu'elle avait pas de prénom alors je l'ai appelé Tampopo et elle à aimé! Elle m'avait aussi raconté que des braconniers avait voulu la capturer et que quand elle s'est enfuit elle a attérit sur "Clam Blet"!

Sabo : C'est "Calm Belt" Lu'!

Luffy : Ah oui c'est vrai. Bref ducoup c'est mon ami mais elle a dit qu'elle doit repartir car elle a ses petits qui l'attendait!

Ace : Alors c'est une femelle si je comprend bien.

Luffy : Yup!

Sabo : Bah dans ce cas au revoir Tampopo! Merci de nous avoir amené jusqu'ici!

Ace : Tampopo.. Pfft- ha ha!

Luffy : Ace!

Ace : Quoi, j'ai dit quoi?

Après s'être échangé des remerciements, Tampopo s'en alla disant au revoir à ses nouveau amis, Malgré le fait qu'ils l'avaient légèrement maltraité au début.

Le voyage d'ASLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant