{Chapitre XVIII}~• Alliance? •

180 7 26
                                    

Oui, ce chapitre contient encore quelques petites vulgarité mais bon, tant que Kid et Law seront dans les parages, faudra s'y attendre....

♤°♤°♤°♤°♤°♤

Ace : Donc t'as provoqué Trifouilli et maintenant vous êtes inscrits à un concours de musique..

Kid : Je lui avait laissé le choix pourtant, mais ce con a insisté..

Law : Je tiens juste à montrer ce que je vaux à un décérébré de ton espèce. T'inquiète pas que j'en ai rien à foutre de ton stupide concours de musique.

Kid : Fait pas trop le malin Trafalgar, je sais que tu vas te foirer et ça va être drôle.

Avant que Law n'ait pu assouvir son besoin d'insulter le rouquin, leur "dispute" fut interrompu par un commerçant visiblement très en colère.

- : EHH IL FAUT PAYER MAINTENANT!

Luffy : C'était très bon mais désolé, j'ai pas d'argent!

- : ESPÈCE DE SALE MORVEUX, TU PAIES RIEN POUR ATTENDRE!

Law : Mugiwara-ya?!

Sabo : C'est rien, c'est Luffy...

Alors que le pirate au chapeau de paille courrait en direction de ses amis, ceux-ci pouvaient constater qu'il attirait beaucoup trop l'attention sur eux, puisque les gens tout autour commençaient à les dévisager.

Les trois frère se regardèrent, se mettant rapidement d'accord d'un simple eye contact qu'ils allaient devoir fuir cette place.

Kid et Law ne comprennant pas la situation, Luffy les embarqua avec eux sans qu'ils ne s'y attendent.

Ainsi en partant, Sabo pris une des affiches collé au mur par instinct et, tout les cinq courrurent jusqu'à un endroit où on ne les poursuivrait plus.

///

Sabo : Donc d'après l'affiche, le festival ainsi que le concours auront lieu demain soir. Tu parles d'une coïncidence..

Ace : Ça veut dire que même si on s'infiltre dans le château, on y trouvera pas monsieur le chef parce qu'il assistera à l'événement de demain.

Sabo : Moi qui croyais qu'il serai à son banquet...Va falloir qu'on revoit toute notre stratégie..

Luffy : Quelle stratégie? On fonce dans le tas c'est tout!

Law : Tu apprendras tôt ou tard qu'élaborer des plans et les suivres sont parfois nécessaires pour arriver à ses fins.

Kid : Au diable les plans, je suis de l'avis de cet abruti de chapeau de paille pour le coup.

En réponse, Law se contenta de les regarder d'un air mauvais. Il savait pertinemment qu'ils ne se mettrons jamais d'accord. Alors à quoi bon perdre son temps sur des attardés comme eux, se disait-il.

Ace : Outre vos petits désaccords, c'est demain votre petit concert, c'est bien ça?

Law : Ouais.

Ace : Ha ha! Vous avez intérêt à gérer les gars! On viendra vous voir.

Sabo : J'te signal qu'on aura autre chose à faire à ce moment là.

Ace : Tu veux qu'on fasse quoi? C'est clairement écrit que l'autre énergumène qui sert de dirigeant sera présent à leur prestation.. Alors si on va au château pour rien.. Bon après s'il y a un banquet là-bas je ne serais pas contre du moment qu'ils servent la bouffe à volonté.

Luffy : Il a pas tord Ace.

Le blond eu besoin de quelques secondes de réflexion pour trouver une réponse qui conviendrait aux petits cerveaux de tous.

Le voyage d'ASLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant