{Chapitre XXIII}~• It's time to sing! •

109 3 69
                                    

Eh voilà, nous y sommes enfin après tout ce temps!

J'espère que vous aimez Linkin Park car aujourd'hui, je vous propose d'écouter "Numb": la chanson que Kid va chanter dans ce chapitre. :)
À la fin, je pourrai expliquer vite fait pourquoi j'ai choisi cette musique.

En attendant, je conseil pour ceux qui veulent un aperçu de la voix de Kid lorsqu'il chante, d'écouter "Headliners"! Vous verrez c'est sympa et ça vous aidera à lire ce chapitre (que j'ai eu extrêmement du mal à écrire car je n'ai jamais lu de song fic...Oui c'est pas très pro)

♤°♤°♤°♤°♤°♤

Masqué aux yeux du public par des rideaux, Kid se tenait prêt, sur le côté de la scène, une guitare électrique à la main. Il n'était nullement stressé mais il n'avait jamais eu autant envie de faire de son mieux, étant donné que le mec qui était passé avant lui chantait comme un piaf à qui on aurait broyé les cordes vocales.
Il avait envie de rattraper le coup en prouvant qu'il n'y avait pas meilleur que lui.

En parlant de meilleur, un de ses potentiels rival venait de faire son apparition, ne manquant point de le narguer.

Law : Si tu te foire, il faudra pas m'en vouloir si je te ris au nez.

Voyant le conserné se retourner lentement face à cette provocation, un air blazé sur le visage, le chirurgien ne se retint pas d'en rajouter une petite couche dans un murmure.

Law : Comme il ne faudra pas m'en vouloir si je gagne...

Kid : Mais ta gueu*e! Comme si toi t'avais une chance de gagner, nan mais on aura tout vu.

Law : Tu m'as jamais entendu jouer alors t'as pas à faire ces affirmations!

Kid : C'est toi qui a commencé j'te rappelle! En plus t'as décidé de me copier en jouant de la guitare électrique toi aussi.

Law : Comment j'aurais pu te copier si je ne savais même pas de quel instru' tu jouais ducon?!

Alors qu'ils étaient partis pour se disputer, le Duc Assouley, qui avait humblement accompagné Law jusqu'ici, se retrouva légèrement déstabilisé. D'autant plus qu'il savait très bien à qui il avait à faire.

Essayant de ne point paraître intimidé, Trompette-man tanta de s'inviter dans la "discussion", gonflant ses poumons pour se donner du courage.

Duc : Allons, allons les amis, rien ne sert de se quereller pour de telles broutilles! Tout le monde à sa chance et peut jouer de l'instrument qu'il v-

Law/Kid: LA FERME, DU CASSOULET!!

Outré par cette réponse agressive, le Duc se tut, n'osant plus dire un mot, jusqu'à ce que son collège le Marquis Swazocikon le sauve.

Marquis : ET MAINTENANT, JE VOUS PRIS D'ACCEUILLIR UN DES CÉLÈBRE PIRATE DE LA GÉNÉRATION TERRIBLE, LE GRAND, LE REEEEEDOUTABLE EUSTASS "CAPTAIN" KIIIIID!!

Sous un tonnerre d'applaudissements et d'acclamations, le dénommé Eustass Kid s'apprêta à s'avancer sur scène. Non sans un dernier message de Trafalgar.

Law : Bonne chance.

Kid : T'inquiète pas, on a pas besoin de chance quand on a du talent.

Ce fut sur ces mots que le rouquin se révéla au grand jour. Façon de parler puisqu'il faisait nuit.

Les exclamations du public le frappèrent au visage. La foule n'avait pas l'air découragé malgré le numéro affreux qui leur avait été donné précédemment. Cependant, parmi ces gens, deux personnes ne tardèrent pas à se faire remarquer, au grand malheur de Kid.

Le voyage d'ASLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant