♤°♤°♤°♤°♤°♤
Bonjour à tous et bienvenue dans mon histoire! (Pourvu que ça plaise)
Cette création se passe dans l'univers de l'œuvre originale, donc j'ai essayé de reprendre le plus possible les codes!
Je vous préviens également que j'ai modifié quelques éléments de la chronologie pour faciliter le scénario. Par exemple, les mugiwaras sont tous réunis après l'arc de Marine Ford (car oui ça se passe tout juste après).
J'espère que ça ne vous dérangera pas car j'avais envie de foutre les mugiwaras!
L'intégralité de l'histoire est racontée au PDV omniscient.Sinon s'il y a des éléments ou des personnages que vous voulez voir apparaître faites moi en part!
Bon, je vous laisse vous plonger dans l'univers incroyable qu'est One piece!~~~
♤°♤°♤°♤°♤°♤
Les intenses rayons du soleil transperçèrent les rideaux de la chambre d'un certain blond enfoui dans ses draps. La lumière de l'astre le réveilla tout doucement avant de complètement le mettre d'aplomb. Il avait du travail en tant que second commandant de l'armée révolutionnaire. Il ne perdit donc, pas de temps. Il s'habilla et sortit de la pièce, sans oublier sont emblématique chapeau.
Il salua ses collègues, alla examiner quelques papiers avant de passer dire bonjour à son mentor, Monkey D. Dragon.
Sabo : Bonjour Dragon-san! Je passais voir comment vous allez mais tout va bien à ce que je vois! Ah, et j'ai quelques dossiers pour vous, tenez. Puis, j'ai du travail alors je vous laisse.
Dragon : Attends un peu, aujourd'hui tu ne bosses pas.
Sabo : Pourquoi ça?
Dragon : Tout le monde à le droit à des jours de repos, non? Prend un journal et va te poser.
Sabo fut assez déconcerté par la soudaine envie de son patron de le mettre en congé. Quelque chose de particulier était peut-être arrivé, or, le jeune révolutionnaire ne daigna point y réfléchir.
Sabo : Um.., très bien.
Après cela, le blond souhaita une bonne journée au commandant suprême de l'armée des révolutionnaires. Et s'en alla.
Il s'arrêta à un endroit calme où il aimait y passer du temps. Dehors, dans la nature, où il aimait se détendre. Tout d'abord, il s'assit sur l'herbe douce et verte avant d'ouvrir son journal.
Les pages défilaient au fur et à mesure que le temps passait. Jusqu'à tomber sur un certain article sur lequel il s'attarda. Non. Sur lequel il bloqua. Le titre de ce sujet était "L'ÉVASION DU CONDAMNÉ PORTGAS D. ACE À MARINE FORD: Monkey D. Luffy dans le coup!"
Ensuite, apparaisait l'avis de recherche du chapeau de paille et autres personnes.Soudain, des flashs le surprirent et les souvenirs défilaient à toute vitesse dans sa tête. Ce qui lui créa une douleur atroce au niveau du crâne avant de s'évanouir.
《...》
Après une heure, Sabo ouvrit les yeux. Et cette fois, ça lui était revenue. Ces souvenirs d'enfance qu'il avait oublié. Également Ace et Luffy.
Sous le coup de l'émotion, les larmes le submergèrent et il s'effondra. Il était fou de joie de se souvenir d'eux mais en même temps si triste de les avoir oublié tout ce temps.
Il devait rattraper les années perdu, il voulait les revoir. Alors il se leva soudainement et couru prévenir son chef de sa nouvelle volonté.
Sabo : Dragon-san!
VOUS LISEZ
Le voyage d'ASL
Fanfiction"Vouloir embrasser la liberté est-il trop demandé? . . . Les ambitions ne valent que lorsque la volonté brule en nous." Transgresser les règles, désobéir, n'en faire qu'à leur tête, courrir sans cesse après la liberté, ça Ace, Sabo et Luffy savent...