{Chapitre XXII}~• Vengeance •

107 3 41
                                    

Il était long à écrire mais il est là! Un vrai casse-tête ce chapitre... Je me rend compte que j'aurais pu faire plus court à certains moments mais j'ai pas eu le courage de supprimer ce que j'avais déjà écrit...

♤°♤°♤°♤°♤°♤

Luffy : Waaa quel ambiance de fou! J'ai bien fait de venir, même si Sabo va vouloir me trucider... Mais ça vaut le coup! Rien que pour voir Trifouilli et Porc-épic chanter. Qu'est-ce que j'ai hâte!

C'est au beau milieu de la foule, que le chapeau de paille jubilait. Il était impatient d'assister à la prestation de ses camarades, au point de ne même pas capter la toute récente arrivé d'un jeune homme, qui se trouvait à sa droite, essayant désespérément de l'appeler.

- : ...ffy, Luffy..., LUFFY!

Ce fut au bout de nombreuses tentatives que le brun remarqua la toute nouvelle présence et, il n'en était pas le moins du monde étonné. On peut dire qu'il fut même ravie.

Luffy : Oh Sabo! T'as décidé de venir les voir finalem..

Voyant l'air sombre sur le visage de son frère, le pirate s'interrompt. Haussant un sourcil, il n'hésita pas à demander, d'une voix surélevé pour se faire entendre au milieu de tout ce bruit, quelle était la cause de cette fâcheuse expression.

Luffy : Bah Sabo qu'est-ce que t'as?

Toujours contrarié, le blond empoigna Luffy par le bras pour l'emmener à l'écart de la foule. Le chapeau de paille n'émit aucune résistance puisque de toute façon, le gars actuellement sur scène chantait comme un toxicoman ayant fait une overdose ou encore un canard étranglé. Donc cela ne lui posait pas problème. Une fois tout au bout de ce troupeau, le révolutionnaire lâcha son petit frère, celui-ci le regardant d'un air interrogateur.

Ce fut après un long soupir d'agacement, accompagné de sourcils froncés, que Sabo daigna s'exprimer. Or, alors que le brun s'attendait à se faire réprimander, ce fut un tout autre discours que lui tint le blond.

Sabo : Ace est un abruti fini, un crétin, un Imbécile de première catégorie, 'fin c'est pas possible d'être aussi con que lui merde!

Devant ce qu'il venait de lui dire, Luffy resta muet, les yeux rond, même si rien n'avait l'air de l'étonner là dedant. Il continuait donc à fixer son frère, clignant plusieurs fois avant de pencher sa tête sur le côté et hausser ses épaules.

Luffy : C'est pas comme si ça changeait de d'habitude.

Sabo : Oui mais là c'est différent, je sais même pas s'il est encore sur cette foutu île.

Le révolutionnaire disait cela de manière crispée, serrant les poings. C'est dans cette frustration qu'il se remémora les récents évènements qui venaient de se produire, juste avant de retrouver Luffy.

°•°•°•~

Ace : A-attends, tu débloques là, Ha ha..

Un rire plus que nerveux se fit entendre, tandis que l'inquiétude dans sa voix se manifestait. Marco devait sûrement lui faire une blague et, si c'était le cas, il ne la trouvait absolument pas drôle.

Marco : Écoutes, je ne chercherais jamais à plaisanter sur ça...

Le regard d'Ace s'assombrit. Fixant désormais le sol, il tremblait, il serrait les dents, se mordant la lèvre inférieure. La réalité était dure à encaisser mais pourtant il devait l'accepter.
Désormais, la colère grimpait en lui alors qu'il se remémorait les précédent évènements de Marine Ford. Il s'en voulait énormément d'avoir été si impuissant. C'est donc dans cette frustration qu'il se résigna à croire son compagnon sur parole.

Le voyage d'ASLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant