{Chapitre XVII}~• Rivalité musicale •

160 8 35
                                    

Ce chapitre contient un poil plus de vulgarité que dans les chapitres précédents! Mais ne vous inquiétez pas, c'est trois fois rien...

♤°♤°♤°♤°♤°♤

Luffy : Qu'il était bon ce repas!

Ace : Ça y est, t'es enfin rassasié?

Ann : J'espère parce qu'il a dévalisé toute notre nourriture!

Rose : On ira au marché demain, c'est pas bien grave!

Sabo : Pas la peine, Luffy, Ace et moi on compte sortir, on peut faire les courses pour vous si ça vous arrange?

Rose : Oui! Enfin, si ça ne vous dérange pas..

Sabo : Vous en faite pas, après tout c'est pas à vous de vous occuper de tout ce que Luffy mange!

Luffy : Shishishi!

Ann : J'espère qu'il a capté que c'était pas un compliment..

Ace : Imbécile comme il est, tu peux être sur qu'il n'a rien pigé.

Après le dîner, nos trois compagnons avaient décidé de faire une promenade. Ils désiraient voir à quoi pouvait bien ressembler la ville lorsqu'il faisait nuit.
Sans surprise, l'ambiance était toujours à la fête et les quartiers étaient très animés.

Luffy : Wohohooo y a des stands de nourriture à perte de vuuuue!!!

Sabo : *PAF* Abruti tu ne pense qu'à manger!

Luffy : Aïee!...

Ace : C'est vachement animé ici. Plus qu'en journée.

Sabo : Ah oui? Si ça se trouve ils fêtent le banquet de leur dictateur qui est demain soir.

Ace : Mouais, on est encore dans les bas quartiers, ça m'étonnerait qu'ils soient contents de fêter ça.

Sabo : On les force peut-être à faire ça.

Ace : Mmh, c'est possible. Mais t'as vu, y a des affiches un peu partout-

- : HA HA HA HA!

La discussion fut interrompu par un rire distinct, tellement fort qu'il attirait l'attention des gens autour.

- : Arrête de te marrer, bâtard!

Luffy : Oh, ces voix me disent un truc!

Intrigués, le trio dirigea sont regard vers l'endroit d'où provenait l'agitation. C'est ainsi que Luffy pu confirmer son hypothèse.

Luffy : OOOOHHH! TRIFOUILLI, TÊTE DE TULIPE!

Sabo : Des supernovas? J'me souviens avoir vu leur avis de recherche. Or, c'est la première fois que je les vois en vrai. Il font partie de la fameuse Génération Terrible.

Ace : Tu les as déjà rencontrés Luffy?

Luffy : Évidemment, shishishi! C'était à Sabaody!

Sabo : D'accord tout s'explique...

Ace : Je me demande ce qu'ils font là d'ailleurs.

Sabo : En attendant ils n'ont toujours pas capté que Luffy était là, à quelques mètres d'eux.

En effets, les deux étant trop obnubilés par leur dispute, furent incapables en premier temps de constater la présence du type le moins discret de tous les océans.

Law : T'aurais pu me prévenir que c'était du pain, merde!

Kid : J'avais aucune raison de le faire figure-toi.

Le voyage d'ASLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant