{Chapitre VII}~• Affrontement •

225 9 24
                                    

Présentateur : ET NOTRE GRAND GAGNANT EST PORTGAS D. ACEEEEE!!!!!

Spectateur : WOOOOOO!!! YAAAAAY!

Présentateur : Votre performance était incroyable! On aurait dit que vous n'aviez eu aucun mal à décrocher la victoire!

Ace : Il est vrai que ce n'était pas très difficile mais je ne veux pas manquer de respect à mes adversaires qui ont été très fort aussi!

Candidat : TE FOUT PAS DE NOUS, PORTGAS! TU NOUS AS ÉCRASÉ, T'AS PAS À AVOIR PITIÉ !

Ace : Ah bah désolé, c'était pas l'but!

Présentateur : Vous êtes donc celui qui affrontera le candidat mystère!

Ace : (J'vais le tailler en deux ce fameux candidat! )
Et j'peux savoir d'où vous tenez ce candidat mystère?

Présentateur : HA! HA! JE VOIS QU'ON EST CURIEUX! Chaque année, le gagnant du concours de bras de fer affronte le candidat le plus fort de cet autre fameux Tournois se trouvant non loin de là!

Ace : Ah ouais? Et c'est quoi ce concour?

Présentateur : CE N'EST AUTRE QUE LE GAGNANT DU TOURNOIS DE LANCER DE POID HA! HA! On vois que vous n'êtes pas d'ici!

(Nda : Une coïncidence? Je ne crois pas)

Ace : Et pourquoi vous faites ça?

Présentateur : Eh bien chaque année, on pari sur quel discipline est la plus forte et donc mon ami présentateur et moi avons organisé ces deux concours! Aussi car la réconpense n'est pas donnée alors on se partage l'argent!

Ace : Ah ouais, compliqué votre truc...

Présentateur : Bien, ce fameux candidat mystère ne devrait pas tardé à arrivé d'après ce qu'on m'a dit!

Ace : Qu'il s'amène quand il veut j'vais le démolir!

Présentateur : Je vois que vous avez de l'assurance et de la motivation! C'est bien! Vous pourrez prouver la vrai force des Tournois de bras de fer, Ha! Ha!

Présentateur 2 : BONJOUR MON FRÈRE! NOUS VOICI! ET TU NE VA JAMAIS ME CROIRE MAIS LE CANDIDAT QUE J'AI DÉNICHÉ EST INCROYABLE! LA VICTOIRE EST À NOUS CETTE ANNÉE!

Présentateur : N'EN SOIT PAS SI SUR! Oh, mais que vois-je? Un petit blondinet! Se serai lui votre fameux candidat?

Présentateur 2 : Tout à fais! C'est un petit prodige! Figure toi qu'il a battu le record avec 84 m 56!

Alors que les deux présentateurs parlaient des exploits de leur candidat respectif, Ace venait de découvrir quel allait être son adversaire et il fut surpris tout comme son frère.

Ace : Sabo!?

Sabo : Ace!?

Ace : J'Y CROIS PAS C'EST TOI QUE J'VAIS AFFRONTER!? HA! HA! C'EST LA MEILLEURE!

Sabo : Si j'm'y attendais!

Ace : C'était tellement improbable! Mais figure toi que depuis que je t'ai vu, j'ai jamais eu autant envie de me battre! Je sens que ça va être palpitant!

Sabo : C'est réciproque figure toi!

Présentateur 2 : OH! OH! JE VOIS QUE NOS DEUX CANDIDATS CE CONNAISSENT!

Présentateur : Mais quel coïncidence! JE SENS QUE ÇA VA ÊTRE UN BEAU COMBAT!

Ace : À PARCE QU'EN PLUS ON VA VRAIMENT SE COMBATTRE!? Genre avec des coups de poings!? ☆^☆

Présentateur 2 : BIEN SÛR JEUNE HOMME! Je vois qu'on ne peut rien vous cacher!

Présentateur : Alors ne faisons pas attendre encore plus longtemps les choses. QUE LE COMBAT COMMENCE!

Le voyage d'ASLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant