{Chapitre XX}~• L'élégance d'un autocrate •

127 4 30
                                    

Bienvenue dans ce nouveau chapitre jeunes gens! Au programme: pas mal de description du personnage de Sotto (j'en ai peut-être trop fait d'ailleurs...)
En tout cas, voici la révélation de son chara-design.

~D'ailleurs pour ceux qui veulent voir j'ai des croquis qui vous attendent à la fin du chapitre (juste pour que vous voyez comment je l'imagine mais vous l'imaginer comme vous le souhaitez!)~

Sur ce bonne lecture!

♤°♤°♤°♤°♤°♤

- : Je brûle d'impatience.

- : S-si je puis me permettre, qu'est-ce qui vous met dans cet état mon seigneur?

- : Voyons, tu es abruti où quoi? Ce soir, c'est le grand soir! On part à la pêche aux pirates! KURO HO HO! J'en ai déjà attrapé un qui croupille en prison...

- : Une fois que vous les aurez tous attrapés, vous comptez les livrer au gouvernement?

- : AU GOUVERNEMENT?! Mais tu es vraiment stupide ma parole! Jamais ces chiens du gouvernement n'aurons mon butin. Ces pirates, je m'en servirais pour assouvir mon autorité et devenir quelqu'un de respecté. Non seulement sur cette île, mais sur tous South Blue. Ensuite je m'attaquerai à Grand Line. Qui sais? Un jour je deviendrais peut-être un empereur. Une fois que j'aurais assez de pouvoir pour me débarrasser de Doflamingo!

- : Je-je ne doute pas des capacités de mon seigneur pour réussir ce projet! Mais réussir à éliminer le joker ne sera pas aussi simple...

- : Tu crois que je ne le sais pas espèce de débile?! De toute façon ce n'est qu'un futur projet. J'aimerais plutôt me dépêcher de capturer ces pirates car je suis sûr que Roronoa Zoro est très impatient de les retrouver. ET LÀ ENFIN JE POURRAIS ORGANISER LEUR EXÉCUTION PUBLIQUE! KURO HO HO! Tel est le meilleur moyen d'assouvir mon autorité...

•°•°•°•

Luffy : Alleeeeeer! Faites nous une démo quoi!

Law : Non!

Ace : C'est ce soir votre concert, va bien falloir vous entraîner, alors pourquoi pas une petite avant-première pour nous...

Kid : On vous a dit non! Et puis on s'est déjà assez entraînés comme ça.

Sabo : Qu'entend-je? Moi qui pensais que vous iriez à l'impro, vous êtes plus investis que ce que je pensais..

Il était environ 15h, le concert avait lieu à 20h15 et le banquet pour 21h45. Il restait donc: 6 heures et 15 minutes avant le début de l'opération.

Mais alors que Kid s'apprêtait à répliquer à la pseudo provocation du jeune blond, la petite Ann débarqua en trombe. Un détail semblait l'avoir frappé ce qui eu pour effet de prendre de court à peu près toutes les personnes déjà présentes.

Ann : Ace, Sabo, Luffy! Vous avez comment vous habiller pour ce soir j'espère?

Ayant l'air de les avoir perdu avec cette question, l'enfant se sentit obligé de développer ses propos. Elle venait sans doute de réaliser que ce qu'elle venait de leur demander n'avait aucunement traversé leur petite cervelle.

Ann : Ce soir vous allez à un banquet, n'est-ce pas?

Ace : Oui et?

Ann : BAH TOI ACE PAR EXEMPLE, TU VAS PAS Y ALLER TORSE NU!

Un blanc survenue, laissant le temps au pirate aux tâches de rousseurs de cogiter un petit moment.

Alors qu'elle semblait retrouver espoir, il s'avéra que la réponse ne fut pas concluante.

Le voyage d'ASLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant