{Chapitre IV}~ • Accident •

230 14 26
                                    

Sabo : Ça te dit que dans quelques jours, on parte naviguer dans les océans, comme on aurait voulu le faire étant petit? Rien que toi, moi et Luffy, pendant juste quelques petites semaines?

Ace équarquilla de nouveau les yeux devant cette proposition inattendue. Il n'y avait pas pensé. Mais surtout, qu'est-ce qu'il en pensait?

Ace : Mais c'est... MAIS C'EST GÉNIAL! WOUAAAAH! IL FAUT QU'ON EN PARLE À LUFFY!

Le blond ne s'attendait pas à une réaction aussi enthousiaste. Il n'avait pas le souvenir que Ace était quelqu'un de très jovial. Il était plutôt boudeur, tsundere. Mais il faut croire que lui aussi à un peu changé.

Il équarquilla les yeux à son tour. Le fait que sa proposition soit aussi bien prise l'emplissais de joie. Restait à savoir si son p'tit frère allait accepter.

Ace descendit de la cabane suivi de Sabo, puis il se dirigea vers Luffy qui boudait encore. Méprisant toujours ce que ses grands frères lui avaient fait subir. Pourtant, on savait qu'il allait très vite retrouver le sourire.

Ace : Luffy!

Luffy : Qu'est-ce tu veux tronche de cake!?

Ace : Déjà, n'insulte pas mon magnifique facial~! Et puis on a quelque chose à te demander.

Luffy : Vas y.

Ace : Sabo, à toi l'honneur!

Sabo : Luffy, est-ce que tu accepterai de naviguer quelques jours voir quelques petites semaines uniquement tout les trois, comme on voulait le faire quand on était petit?

L'expression de Luffy s'illumina soudainement et des paillettes apparaissaient dans ses yeux. La réponse était clair.

Luffy : OUIIIIIIIIIII! EN PLUS ON A ENCORE LE PAVILLON QU'ON AVAIT CRÉÉ!

Sabo : Oh! C'est vrai!?

Ace : Ah oui maintenant que j'y pense.

Luffy : Il a pas bougé de là-haut viens voir!

Luffy se mit à grimpé le long de l'arbre suivi de Sabo. Qui en arrivant au sommet, se rappella des souvenirs. Cette cabane ressemblant à un bateau qu'ils avaient construit eux même. Celle qui représentait leur rêve, qui était comme leur air de jeu.

Luffy : T'as vu, c'est génial!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luffy : T'as vu, c'est génial!

Sabo : Oui... J'ai l'impression de retrouver mon âme d'enfant tout à coup.

Ace les avait rejoint peu de temps après. Et c'est là qu'ils s'aperçurent que le soleil commençait à descendre. Que les nuages devenaient rose, et le ciel orangé.

Nos trois héros admirèrent cette vue avec compassion. Jusqu'à ce que ce cher Monkey D. Luffy se rappella d'une chose extrêmement importante.

Luffy : MAIS DEPUIS QU'ON EST RENTRÉ SUR L'ÎLE ON A PAS MANGÉ!... MON ESTOMAC EST VIDEEEEE!

Le voyage d'ASLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant