Tiens, t'es encore là? Ravie que tu sois curieux de voir la suite.
♤°♤°♤°♤°♤°♤
À la suite de cet évènement, Luffy et les mugiwaras invitèrent Sabo à rester sur leur navire quelques jours. Mais le blond avait une autre proposition à faire. Il ne savait pas dutout s'ils allaient accepter, cependant il voulait tenter.
Sabo : Oh vous savez, je ne veux pas abuser de votre hospitalité.
Brook : Mais ne t'inquiète pas, tu est la bienvenue! YO HO HO HO!
Robin : On serait ravis de t'accueillir, il n'y a aucun soucis.
Sabo : Merci, mais j'ai une proposition à faire. Luffy, dit moi, tu as des choses prévues avec ton équipage ces prochains jours?
Luffy : Bah on doit ramener Ace à sa flotte!
Ace : (Ouais mais ça peut attendre franchement.)
Sabo : Et tu peux t'absenter quelques jours?
Luffy : Bah oui! C'est moi le capitaine! Et le roi des pirates, ce sera moi!
Nami : Il recommence avec ça..
Zoro : C'est pas notre capitaine pour rien.
Ace : P'tit frère, y a aucun rapport. Et puis de toute façon le roi des pirates, j'le surpasserai! T'as compris tête de mule!?
Ace et Luffy étaient partis pour ce disputer, encore... Et comme à ses vieilles habitudes, Sabo devait intervenir. Si ça, ça rappelle pas des souvenirs..
Sabo : On se calme! Et puis je pensais qu'on pourraient tout les trois retourner au mont Corvo, j'aimerai beaucoup y retourner avec vous. Seulement quelques jours.
Ace : Ouais, retournons là bas, mes camarades peuvent attendre un petit peu..
Luffy : OHH OUI! J'AI TELLEMENT ENVIE D'Y ALLER!
Sabo : Enfin, si ton équipage est d'accord.
Zoro : Mais oui, on est d'accord, ça nous fera des vacances, ces derniers temps c'est mouvementés. On a besoin de repos.
Sanji : Il pense qu'à dormir de toute façons ce cactus...Mais il a raison tu peux faire ce que tu veux Luffy.
Luffy : Youpi!
Zoro : Il a dit quoi le sourcils en vrille!?
☆°•°•°~
Luffy : Bon bah à plus les gars!
Usopp : Ouais, bon courage!
Ace : Sanji, j'oublierai jamais ta cuisine!
Sanji : Ha ha, merci!
Sabo : Au revoir! J'ai été ravie de faire votre connaissance!
Franky : C'était un SIUUUUPEEEEER plaisir!
(Nda : dsl c'était plus fort que moi..)Chopper : Reviens quand tu veux!
Sabo : Merci!
Nami : J'te préviens Luffy t'as intérêt de te calmer pendant ton absence! (Même si je fais plus ou moins confiance à tes frères).
Sanji : Ahh, Nami chérie! Tu est si sublime quand tu t'énerve! (ʃƪ♡ 3♡)
Nami : Dégage de là toi!
C'est sur ces au revoir que le trio déserta le navire pour rejoindre l'embarquation par laquelle Sabo était venu.
♤°♤°♤°♤°♤°♤
VOUS LISEZ
Le voyage d'ASL
Fiksi Penggemar"Vouloir embrasser la liberté est-il trop demandé? . . . Les ambitions ne valent que lorsque la volonté brule en nous." Transgresser les règles, désobéir, n'en faire qu'à leur tête, courrir sans cesse après la liberté, ça Ace, Sabo et Luffy savent...