{Chapitre XII}~• Altercation et invitation •

202 7 14
                                    

Donc nous revoici dans le présent! Pour être à jour avec la chronologie il faut avoir lu le chapitre 10 "South Blue" (on dirait que je vous prend pour des débiles, je m'en excuse si c'est le cas!)

♤°♤°♤°♤°♤°♤

- : Arrêtez! Rendez-moi ma poupée!

- : Oh, et tu vas faire quoi? Tu vas pleurer?

- : Je rigole pas! Vous êtes méchants!

- : La plèbe nous insulte maintenant!

Des garçon ennuyaient actuellement une petite fille, elle n'avais pas l'air issue d'une famille aisée contrairement aux autres enfants.

(Nda: Oui un classique)

Alors qu'un des garçons s'apprêtait à frapper la jeune fille violemment, quelqu'un arrêta subitement son poing... Évidemment, ce n'était autre que le fameux Luffy au chapeau de paille.

- : Eh mais qu'est-ce que tu fais!? Pousse toi de la!

Luffy : Rend-lui la poupée.

- : Non mais et puis quoi encore!? Tu crois que je vais t'obéir!?

Luffy continuait à fixé le gosse sans lui répondre. L'enfant qui voulait lui tenir tête douta avant de finalement laissez tomber.

- : Ugh! Mmmmh... RAAAAH VA Y GARDE LA TA POUPÉE! Venez les gars, on s'en vas!

Plein de gens avaient assisté à la scène mais n'osait rien dire. Ils préféraient partir en adressant un regard méprisant, car c'était courant ici que des enfants moins influençant se fassent discriminés.

De leur côté, Ace et Sabo avaient assisté à la scène. Et ils étaient plutôt satisfaits du spectacle.

Sabo : On peut être fière de notre frère des fois.

Ace : Ouais.

La petite fille, elle, regardait avec admiration son héros. Luffy, lui, se retourna pour lui rendre sa poupée.

Luffy : Tien, c'est ta poupée non?

- : Merci beaucoup grand garçon!

Luffy : He he, c'est rien!

Luffy disait ça, en souriant à pleine dent, ce qui rassura l'enfant qui pris la parole.

- : Dîtes grand garçon, vous êtes d'ici?

Luffy : Ah non, ch'uis en voyage avec mes frères juste là!

Les personnes concernées affichèrent un sourire d'ange à la petite fille tout en la saluant. Avec bien sûr des paillettes autour d'eux pour montrer qu'ils sont bien veillants.

- : Oh, alors pour te remercier, t'es frères et toi vous pouvez dormir chez maman et moi!

Luffy : C'est trop sympa!!

Sabo : P'tit frère, un peu de tact!

Après avoir réprimandé le petit brun, Sabo s'abaissa au niveau de la fillette pour lui parler.

Sabo : On aimerait bien avoir un abris pour cette nuit ça serai très généreux de votre part, mais on ne voudrais pas vous déranger, c'est uniquement si ta mère est d'accord!

- : Vous nous dérangerez pas! On sera ravis de vous accueillir, c'est la moindre des choses!

Ace : Didonc, poli la gamine!

- : Je vais vous conduire à ma maison!

Sur ce, ils partirent en direction de leur habitation. En chemin la petite fille et le trio discutèrent de tout et de rien.

Le voyage d'ASLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant