Et continuant d'avancer dans le silence, puisque nos deux main collés, étais le seule contact nécessaire pour les mots qu'on n'osait plus ce dire.....
2019
17 juin
12h30
Nous sommes tous réuni chez moi: Brahim, Eva, Awa,
Axel, Mila, Paul et moi.Tous les yeux rivé sur mon ordinateur est l'ambiance et le stress à son comble. Nous attendons tous avec impatience les résultats du bac de français.
Eva : Mon Dieu je crois que je vais mourrir, j'aurais tellement du réviser au lieu de passer ma vie avec toi !
Axel: calme toi je suis sûre que tu vas l'avoir arrête de stressée, tu panique pour rien
Il la sert dans ses bras
Brahim: c'est plutôt à Paul et moi d'être en stress.
Je sens que cette tentative d'étendre l'atmosphère est plus une vérité cacher derrière une blague.
Je le regarde levant les yeux au ciel
Olivia: on a révisé ensemble impossible que tu ne l'aies pas.
Mila: bon allez je tient plus et il est l'ehure depuis plus de 20 min, on commence par qui ?
Awa: c'est moi qui commence, j'en peux plus d'attendre.
Je m'installe devant mon écran prête à rentré son identifiant.
Olivia: d'accord alors fgh76 .... examen ... résultat ... euh ... TU L'AS !!!
Un cris collectif de soulagement enrobe la pièce. Tout le monde hurle de joie et saute.
On la félicite tous dan d'un câlin collectif.Mila: au suivant !!!
Axel: je suis prêt.
Olivia: lfb345.... ET FÉLICITATIONS À AXEL.
Même scénario: cris, rire, sauts.
Tout le monde éclate de joie Axel la bien mérité.
Eva lui saute dans les bras.Eva: eh bien je crois que c'est mon tour.
Rebelote je rentre ses identifiant.
Eva: oh mon amour TU L'AS !!!
Elle se jette dans mes bras tout le monde est super fière d'elle. La connaissant on sait à quelle point ces examen lui provoquer un grand stress, je suis heureuse et soulagée pour elle.
Paul: bon, c'est mon moment... et si c'est négatif je vous en supplie soyez pas triste j'ai donner le meilleur.
Les identifiants
Olivia: oh nan je suis trop heureuse félicitations Paul !
Il enlève son t-shirt dans un geste de folie, et part en courant dans le jardin sous nos éclats de rire. On le félicite tous en cœur et enfin Mila s'avance vers mon ses identifiants en mains.
Toute nerveuse elle se cache derrière moi.
Mila: je suis prête.
Olivia: ahhh TU L'AS !!!!
Elle font en larmes et on l'as prend tous et toutes dans nos bras.
Brahim: allez, pierre, feuille, ciseaux pour savoir qui passe en premier entre nous deux Olivia ?
Olivia: arrête de dire des bêtises si tu veux je commence et puis comme on dit le meilleur pour la fin.Je saisis mes propre codes et puis c'est la joie en découvrant les résultats.
Olivia: ahh je l'ai !!!
Je saute dans les bras de Brahim, mon petit cœur battant la chamade. On rit aux éclats. Sa joie pour moi me surprend tellement qu'elle me procure des frissons. Puis tout le monde me félicite.
Il souffle est nous dis.
Brahim: bon les choses sérieuses commence je pense que ça va être compliqué. Je pense pas que je l'aurais.
Olivia: arrête ne dit pas ça Brahim c'est impossible on as tellement réviser ensemble. Je suis sur que tu l'as.
Brahim: si tu le dis.
Je lui prends la mains pour lui donner tout le courage dont il a besoin.
Olivia: allez on y va.
Je rentre ses identifiants tout le retiens son souffle et ferme les yeux. Le temps me semble suspendu.
Olivia: BRAHIM TU ES ADMIS, TU AS REUISSI.
VOUS LISEZ
Alchimie* EN RÉÉCRITURE *
FanfictionJe ne sais pas écrire de description, alors allez lire seulement