Top boy2023
3 septembre
Paris📍
Me revoilà dans mon pays la France pays de la gastronomie, a l'histoire profonde, à l'image très raffiner, connue pour sa capital Paris dis capital de l'amour, mais aussi pour connue pour sa population quelques peu aigris sur les bords.
Voilà ma France.
📽
Je venais d'arriver à Orly, j'adore cette aéroport, malgré le faite qu'il soit perdu au fin fond du 94, j'aime bien atterrir ici.
📽
Camille vient me chercher je vais rester chez elle pour mon séjour à Paris, malgré que je sois locataire à Paris.Puisque Tommy et moi habitons ensemble depuis plus de deux ans.
Et après l'avoir ghosté je me vois pas arriver chez nous comme ça avec mes valise en mode coucou c'est moi ça fais 1 mois que je t'ignore mais t'inquiète le sang.
J'aime encore Tommy à 100 % et je ne suis pas prête à le quitter j'en suis sûr mais je ne pourrais pas laisser planer cette situation encore longtemps.
Peut-être que j'attends qu'il prenne un décision à ma place mais je connais trop bien Tommy il en est sûrement incapable c'est pour ça que je profite de me laisser ça comme ça.
Je préfère pas m'embrouiller avec ça pour l'instant, il est déjà 20h00 et honnêtement entre ma nuit dernière et ce voyage mon corps n'a que une seul envie ce reposer.
Je vais récupérer ma valise.
📽
Une fois tout récupérer je préviens Camille que je suis arrivé.
*notification
👸🏼: j'arrive !!!
Comme je sais qu'elle ne va plus tarder je décide me rendre à l'extérieur.
Je sors mes AirPods histoire de faire passer le temps.
Environ dix minutes plus tard j'entends quelqu'un qui klaxonne, je lève donc la tête c'est Camille.
Elle ouvre sa fenêtre.
Camille: aller monte ma vie
Je prends ma valise, elle m'ouvre le coffre pour déposer toute mes affaires.
Puis je monte du côté passager.
Je la sers fort dans mes bras, Camille c'est la copine un peu fofole qui te sort de ta zone de confort.
On se connaît depuis tellement d'années.
Elle a même connue ma maman à titre d'exemple.
Elle m'a aider à tout traverser fin visé vers ça, elle nan plus n'a pas eu la vie facile.
Elle est issue d'une famille d'aristocrates.
Ses parents sont vraiment pas sympathique ce sont des gens rigides, très égoïste, très chiant.
A chaque fois que j'étais invité chez elle c'était quelque chose.
Ça mère est une vrai hystérique, une après midi nous devions avoir 8 ans.
Elle m'avait invité à jouer à la poupée après des heures nous avions décidé de partir jouer dehors mais Camille n'avait pas effectué c'est corvée de la journée.
Je trouve déjà moyen de donner des corvées à un enfant si jeune de plus ses parents sont blindés qu'elle est l'interêt de tous ça ?
Bref ça maman étais rentré de son club de poker sans qu'ont sans rende compte jusqu'à que un hurlement nous arrête net dans notre chasse au papillon.
On se dépêcha de rejoindre l'intérieur de maison, sa mère étais devenue rouge écarlate.
Elle lui avait hurlé dessus parce que elle avait oublié de lancer le lave vaisselle et de ranger l'aspirateur.
Avec la colère sa mère lui avait balancer l'aspirateur dessus alors qu'elle descendez les escaliers.
Cette action m'a marqué je crois et depuis ce jour là j'ai su que tout les êtres humain de cette terre n'étais pas fait pour le rôle de parent.
Et puis un beau jour, elle a appris que ses parents n'étais pas ses parents biologiques nan ça vrai mère étais une junckie bipolaire et son père un vieux croûton de 75 ans marié, père de famille.
Camille étais le fruit de l'infidélité.
Depuis cette nouvelle part peur de la perdre ses parents sont devenue les meilleurs parents du monde.
Bah cette nouvelle avait changer sa vie radicalement.
J'étais heureuse que ses deux énergumènes de parents soit devenue des vrais parents.
Ps: la scène de l'aspi est réel mdrrr
VOUS LISEZ
Alchimie* EN RÉÉCRITURE *
أدب الهواةJe ne sais pas écrire de description, alors allez lire seulement