20237 mars
17h20
J'étais vraiment sous le choque encore du mensonge de brahim, pourquoi il a menti en vrai malgré le faite qu'il est mal parlé de moi à la grosse folle, sa ne justifier pas le mensonge.
Je ne sais pas cette événement m'a vraiment perturbé mon mari n'est pas le meilleur il a défaut mais il m'a jamais menti il déjà fais de la merde mais bon.
Et puis cette douleur qui ne passait, je verrai en rentrant de Londres.
Et oui je repart à Londres 🎉
J'allais pas me gêné surtout avec les événements ressent, je vais laisser le mytho un peu seul ça va lui remettre les idées en place.
Je fais ma valise dans mon dressing
📸
J'entends brahim arriver.
Brahim: prête on part bientôt ?
Olivia: oui j'arrive dans 5 minutes tu peux déjà aller dans la voiture et prévenir les filles merci.
Brahim: je fais ça alors
Olivia: merci
Comme convenu cinq minutes après ma valise était faite, je rejoignez donc mon mari dans la voiture.
Ce trajet fut le plus long de ma vie, je n'arrivais pas à me détacher de la tête, ce qu'il s'était passé avec Brahim et lui-même sans qu'il soit au courant que j'ai entendu cette conversation semblé distant.
Brahim: dis aux filles que nous sommes là dans 5 min
Olivia: ok
Brahim: t'es sure que ça va ?
Olivia: oui pourquoi ?
Brahim: je sais pas je te trouve distante ?
Olivia: non, c'est juste que je suis fatigué
Brahim: c'est vrai qu'avec nos études plus notre métier de influenceurs y'a plus beaucoup de place pour nous deux, mais je te jure que dès que tu rentres de Londres je ferais tout pour retrouver les anciens nous.
Ce qui venez de dire me toucher, je n'étais donc pas la seule à remarquer qu'on était rentré dans une certaine routine, on est encore jeune et sans enfant, et déjà nous ressemblons à un vieux couple.
Je l'embrassa seulement sur la joue comme réponse et lui fit un grand sourire
Olivia: j'ai hâte alors de rentré
👻
VOUS LISEZ
Alchimie* EN RÉÉCRITURE *
FanfictionJe ne sais pas écrire de description, alors allez lire seulement