...il est en stmg par dépit,
il adore les jeux vidéo,
il adoraient voyager plus tard,
et surtout le plus importantIl est célibataire...
La sonnerie nous coupe dans notre discussion, on se dis à la prochaine et chacun prend un chemin différent.
Je m'empresse de rejoindre Eva pour tout lui raconter.
Eva: c'est qui lui vava ?
Olivia: c'est brahim il est nouveau.
Eva:ouais et il est surtout très beau !
Olivia: chut mais oui de fou même tu as vue ces yeux, sa peau,,,
Eva: de fou, mais madame tu t'intéresse aux homme depuis quand ?
Olivia: il est beau et il le sait qui ne serait pas intéressé s'il te plaît ?
Eva: j'avoue il est très beau mais pas autant que Axel..
Olivia: oui bon on à compris Axel et Axel fin t'es piqué quoi.
Eva: ah que veux tu, il est incroyable ce mec autant physiquement que mentalement il est super doux, attentionné, polie ...
Olivia: ouais bref on a compris ça fait depuis l'année dernière que tu m'en parle, mais bravo à toi mon cœur tu as eu ce que tu voulais.
Eva: biensur faut toujours croire en ses rêve et persévérer.
Je rigole
2019
1 mars
15h20
Aujourd'hui est un grand jour après plus d'un mois et demi de discussion intense et tardive aujourd'hui j'ai enfin mon date avec Brahim.
Il m'a invité à sortir ce soir nous allons à la fête foraine de notre ville.
Profitez avec quelques amis puis ensuite on a prévu de chill un peu tous les deux.
Il me reste un peu plus de trois heures pour me préparer, je prends d'abord ma douche je fais l'intégrale masque pour les cheveux, gommage, rasage, shampooing, soin, après shampooing, peeling visage, masque en tissus, vaseline, une fois sorti de la douche.
Je prépare ma tenue mais il fallait trouver quelque chose qui me mets en valeur sans trop en faire j'ai pris alors un jean un peu large taille basse, un petit crop top à manche longue et un perfecto, et des jordan one bleu et pour compléter ma tenue mon maquillage plutôt simple comme d'habitude j'ajoute seulement des faux cils et on peut dire que je suis enfin prête.
En attendant sagement qui vienne me chercher je me pause dans mon lit et prend mon Mac pour regarder des vidéos YouTube.
Après un temps interminable d'attente puisque les minutes me paraisser des heures j'ai enfin reçu le fameux « je suis devant ».Il enfin la juste devant chez moi, je me regarde une dernière fois dans le miroir puis je m'empresse de descendre les escaliers, je mets mes chaussures et je sors.
Brahim: Wouah ... t'es magnifique Olivia.
Olivia: merci tu trouve ?
Brahim: oui j'aime beaucoup comment t'es habillé.
Olivia: moi aussi malgré que t'es pas fais grand choses vous avez tellement de chance les garçons vous vous coiffez juste et vous êtes beau.
Brahim: ah je vais réjouir ...
Olivia: très drôle.
Il venu en trottinette on est donc monté à deux dessus puis on est a pris la direction de la fête foraine.
Il dépose sa trottinette chez quelqu'un qui habitait à côté de la fête foraine puis continuer à pied le peu de marche qui nous rester.
Sur le chemin on as rigolait, parlait de tout et de rien, et puis un moment mais venu un élan de courage de je ne sais pas trop d'où j'ai attrapé son bras et je l'ai gardé dans mes mains j'ai eu ce besoin incommensurable de devoir le toucher j'avais tellement rêvé de notre premier contact que je devais le faire c'était le moment.
Brahim: j'aime bien ça ...
Prise d'une conscience mais pourquoi j'ai fais ça, je lâche son bras.
Olivia: désolé
Brahim: oh nan mais sa me déranger pas Olivia
Il prit ma main dans sa maim, on se regarda dans le yeux sans un mot.
Et continuant d'avancer dans le silence, puisque nos deux main collés, étais le seule contact nécessaire pour les mots qu'on n'osait plus ce dire.....
VOUS LISEZ
Alchimie* EN RÉÉCRITURE *
Fiksi PenggemarJe ne sais pas écrire de description, alors allez lire seulement