Pov Central CeeLa réunion venez de toucher à sa fin je comptais bien lui reparler mais elle avait disparu, elle c'était volatilisé comme si elle avait fait exprès pour que aucun contact entre nous est lieu.
Je suis donc parti chercher mon script et j'ai commander un Uber je ne pouvais rester une 1 seconde de plus ici, j'étais sûrement encore un peu ivre vu que j'ingérer encore de l'alcool 3 heures avant, je ne voulais pas prendre le risque d'engager une discussion avec qui que ce soit je pense que la personne aurait sûrement deviné ma soirée et les litres d'alcool qui circuler dans mon sang à ce moment même.
📞📞📞
Cench: allo
Madeline: ta fini ta réunion ?
Cench: oui pourquoi ?
Madeline: tu a l'air super heureux de me parler
Cench: c'est pas ça je suis juste éclaté
Madeline: y'a quelqu'un chez toi ?
Cench: nan je pense pas
Madeline: je te rejoins comme ça je m'occupe de toi ok ?
Cench: j'aime plutôt bien la proposition
Madeline: je pars là on arrivera sûrement au même moment
Cench: je t'attendrais à la porte
Madeline: super à toute
Cench: vas-y
📞📞📞
Mon chauffeur arrive, je mets mes AirPods, et commence à m'endormir mais non j'y arrive pas je pense encore à elle putain, mais c'est une sorcière cette meuf ou bien, elle a dû mettre un truc dans mon verre c'est pas possible de penser à quelqu'un autant, c'est une light skin elle doit avoir des pouvoirs magiques pour séduire les hommes.
Trêve de blablaterie je pense que sont départ précipité n'est pas anodin, pourquoi elle me fuit comme ça...
Si j'étais le seul à être attiré par elle de manière incontrôlée et surtout démesurée , pourquoi avoir fuit ?
Pourquoi dans son regard je ressent de la passion au moment de nos échanges ?
C'est une dinguerie, et maintenant on travail ensemble, je sens vraiment pas le truc j'ai un meuf que j'apprécie vraiment de fou et je veux lui faire un truc bizarre ou provoqué sa tristesse...
En parlant d'elle, elle étais arriver, elle m'attendais adossée à ma porte d'entrée, je sors de la voiture et là rejoins.
Madeline: dépêche d'ouvrir je dois aller au toilette
Cench: je me dépêche
A peine la porte ouverte elle s'en presse de courir en direction des toilettes moi je me dirige vers ma chambre pour pouvoir me changer et mettre un truc chill.
14h10
On était allongé sur le canapé, elle étais allongé en long et moi j'étais sur elle avec ma tête poser sur son ventre, on regarder une série dans le noir pour avoir une meilleure ambiance.
📸
Je lui fessait des bisous sur le bas de son ventre, je savais très ce que je fessait et ce que je chercher a provoquer.
Madeline: qu'est ce que t'essaye de faire ?
Cench: moi rien
Madeline: t'es sur ?
Cench: Oe pourquoi ?
Madeline: puisque si tu chercher à provoquer quelques choses de sexuel entre nous je n'aurais pas refusé.
Cette meuf elle comprend tout c'est dingue, il m'en fallait pas plus pour passer à l'action.
Je me redresse pour pouvoir me rapprocher de ses lèvres et les faire ce connecter, elle répond immédiatement à mon baiser, depuis combien de temps elle attendait ça ...
Je lui retire alors son débardeur et tombe nez à nez avec ça poitrine vu qu'elle ne porte pas de sous vêtement, elle vient m'enlever mon t-shirt et se redresse pour recoller ses lèvres au miennes et l'intensifier en attrapant avec ses mains ma nuque.
Je la souleva pour pouvoir l'emmener dans ma chambre qui se trouvait au premier étage, une fois arriver je la jetta sur mon lit, j'arracha son bas pour pouvoir attaquer les choses, elle gémissait tellement fort que j'étais obligé de poser ma main sur sa bouché malgré que ses sons sortis tout droit de sa bouche ne me déplaise pas bien au contraire, il étais preuve de mon talent.
Plus le temps d'attendre j'étais trop exciter je ne pouvais plus attendre, j'aime faire les choses sauvagement temps pis pour mon plaisir, la seule choses que je voulais c'est sentir mon engin dans son vagin alors je la retourna l'attrapa par les chevilles pour la ramener au bord du lit pour la faire se cambré, j'appuie un peu sur son dos pour qu'elle s'incline un peu plus.
J'étais enfin dans son entre je lâcha un gémissement grave pour évoquer mon plaisir et c'était parti pour une bonne heure de plaisir intense...
VOUS LISEZ
Alchimie* EN RÉÉCRITURE *
Fiksi PenggemarJe ne sais pas écrire de description, alors allez lire seulement