.16.

125 7 0
                                    

2023

22 mars

8h20

Londres 📍

Ma nuit fut catastrophique pire que celle d'avant, la douleur physique me prend de partout, je suis dans état physique et mental qui me dépasse jamais dans ma vie je n'ai pensé me retrouver comme ça, je suis inerte, je n'ai pas la sensation que ce que je vie est réel.

J'ai l'impression que mon âme a quitté mon corps, j'ai juste envie que ça se termine mais c'est tellement culpabilisant puisque que je rêvé de cette enfant depuis tellement longtemps, si on prend la Olivia d'il y à 5 ans et que l'on posait comme question qu'elle est ton rêve elle aurait sûrement dit être maman, vous savez tout durant ça vie une femme est rappelé quotidiennement au rôle de ça vie être mère pour certaines choses est plus au moins poussé, certaines le souhaite plus que tout au monde est d'autre ne veulent pas tout simplement elle ne se voit pas prendre de t'elle direction dans leur vie, mais moi j'en est ai toujours rêvée et si ça ne tenait que à moi j'en aurais huit.

Tous ça pour en revenir à mon ressenti actuel qui ne me ressemble pas, j'ai juste envie que me retire cette choses dans mon ventre qui n'y plus ni moins que mon enfant mort...

Je suis tellement tourmenté, je remet tout en question, mais je m'en remet à Dieu et je prie énormément malgré ma forme physique qui de mieux de mon créateur pour me sortir de cette épreuve...

J'étais encore sous nuit blanche puisque la douleur ne me laisser aucun repos.

Toc toc toc

Je  me rendez dans la chambre pour rejoindre le lit de Cench.

Ça toc en bas à la porte d'entrée, je me fige.

Je m'imagine un tas de scénarios dans ma tête en dix secondes, j'imagine Madeline fessant une visite suprise a l'homme qui partage sa vie et qui voit en entrant mes affaires un peu partout dans la maison de son copain et moi dans son lit...

Cench est dans le plus profond des sommeils.

Olivia: oakley réveil toi y'a quelqu'un à la porte

Zéro réaction

Je lui mets un petit coup.

Olivia: oakley ça toc à la porte d'entrée

J'entends les mouches volaient

Olivia: oaKLEY

toujours rien

Je commence à le secouer

J'entends une clé dans la serure

Au secours

Olivia: OAKLEY

il se lève en sursaut, disons que lui nan plus ne dors plus trop, il veille sur moi toute la nuit depuis.

Oakley: QUOI ?!?!?

Olivia: quelqu'un est rentré de la maison ça toque depuis deux minutes.

Oakley: ok, rallonge toi j'arrive.

Pourquoi il est serein comme ça, ou ouuuu ma belle je te signale que je suis sencé être une amie et collègue mais en ce moment je dors dans ton lit et que je dors avec toi part là même occasion.

Je me mets dans son lit en me cacher le plus possible.

Pov oakley

Alchimie* EN RÉÉCRITURE *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant