.18.

108 6 0
                                    



Top boy

2023

1 septembre

Londres 📍

Je venais d'arriver sur le lieu de mon entretien, c'est la même en vrai que sur internet vous allez me dire pourquoi cette remarque, je suis pas si stupide.

Mes larmes étais réels quand j'ai appelé l'homme qui avait des informations sur le tueur de mon père mais peut-être un peu sur jouer, et les questions à l'ami de mon père étais réellement en attente de response que je connais peut-être déjà.

J'ai démarré une vrai enquête de mon côté, je ne peut rester comme ça dans l'espoir que des gens enfin viennent m'aidaient à retrouver l'homme qui ôter la vie de mon père, ce n'ai pas dans mon caractère d'attendre que les choses se fasse par elle même, j'ai les pires défauts, je suis impatiente, menteuse, revencharde, hypocrite.

Alors j'ai fait de mon mieux pour obtenir des informations en parlant au enquêteur qui sont des connaissances de mon père, trois nom son sortie Gerard Sullivan, Dushane Hill, Jamie Tovell d'après les enquêteurs le tireur n'étais pas seul, il étais deux mais un seul à tirer sur mon père est toute les preuves incrimine Sullivan Gerard qui est ma cible numéro 1 mais je n'exclus pas les deux autres.

Et donc à partir de ça l'enquête à commencer, il est vraiment peut probable pour les enquêteurs que le coupable soi Dushane Hill puisque après vérification de ses activités il n'aurait pas quitté la Grande Bretagne à ce moment-ci.

Info que j'ai biensur vérifier et qui s'avère véridique comment j'ai toute ses infos me diriez-vous ?

Ça je le garde pour moi.

Pour en revenir à nos moutons, j'ai pris connaissance de leurs vies grâce au fichier international qui m'ont étais envoyé, donc passage en prison, parcours scolaire, possession, famille, enfant etc....

Et une choses à attirer mon attention Sullivan Gérard est parent d'une jeune fille Tash qu'il a eu avec une certaine Taylor qui maintenant marier avec un homme prénommé Paul et Jamie Tovell à deux frères Stefan et Aaron Tovell leurs parents sont décédés.

Les deux ont un point commun Stefan et Tash tout deux encore scolarisés, qu'elle chance pour moi alors comme vous avez pu comprendre aujourd'hui je venais postuler dans leurs écoles.

🎥

Je viens d'arriver dans l'entrée de l'école

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je viens d'arriver dans l'entrée de l'école.

Je me rend à l'accueil.

🇬🇧

?: bonjour je suis Carole comment je peux vous aider ?

Valentina: bonjour Carole, je suis Madame Martin, j'ai rendez-vous avec le Principal Adjoint à midi.

Alchimie* EN RÉÉCRITURE *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant